Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#2012013-02-26 23:11Non a la dissolution |
|
| |
|
Visiteur |
#2022013-02-26 23:26Soutiens a vous de Paris ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#2032013-02-26 23:32Je suis moi même un supporter du Paris SG, je vous donne tout mon soutient au Magic Fans . |
|
| |
|
damino |
#204 ultras2013-02-26 23:37cest nimporte quoi de tte façon il veulent retiré tous les groupes avant 2013 ces fumiers ne nous laissons pas faire liberté a nimporte quelle ultras, PAS HOOLIGANS |
|
| |
|
Visiteur |
#2052013-02-26 23:41Allez les vert et se mec et dégueulasse il a pas le droit de faire ca |
|
| |
|
Visiteur |
#2062013-02-26 23:41Les magic fans font partis de l'histoire de l'asse ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2072013-02-26 23:45Il ne faut pas dissoudre les Magic Fans sans sa le stade Geoffroy Guichard perderas ces plus fidèles supporters. Soutien à eux. (Un supporter rémois) |
|
| |
|
MF91 |
#2082013-02-26 23:51Non a la dissolution du meilleur public de France |
|
| |
|
tytteuff |
#210 tous verts dans 422013-02-26 23:52vive les magic fans et les grenn et les ultra allez les verts |
|
| |
|
Visiteur |
#2112013-02-26 23:52Non!!! Vive les MF <3<3<3<3 |
|
| |
|
Visiteur |
#2132013-02-26 23:53ASSE= meilleur public de France !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2142013-02-26 23:54Liberter au MF91 <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#2152013-02-26 23:54Signature du coté de Nice, solidarité avant tout ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2162013-02-26 23:56MF pour un jour MF pour toujours, soyons nombreux, on va y arrivés !!! La ligue 1 a besoin de nous pour faire vibrer les tribunes de toute la france !! On sera presents au stade de france . |
|
| |
|
Visiteur |
#2172013-02-26 23:56La répression n'est pas une solution, ils ne nous connaissent pas, ils ne nous comprennent pas, alors ils nous tapent dessus.. Liberté pour les ultras de France ! Soutien aux MF, frères Stéphanois ! UB87 ! |
|
| |
|
Visiteur |
#218 re2013-02-26 23:56non a la dissolution de mf91 |
|
| |
|
SarahLZ |
#220 Re:2013-02-26 23:58MF91 !!!! 22 ans que ça dure, et ce n'est pas terminé !!!!!! MAGIC DEPUIS 91, ULTRAS TOUJOURS NOUS SOMMES RESTER ............ |
|
| |
|
stephanoi59 |
#221 Re:2013-02-27 00:00 |
|
| |
|
Visiteur |
#2222013-02-27 00:00VIVE LES MF91 |
|
| |
|
Visiteur |
#2232013-02-27 00:01En vert et contre tous!! |
|
| |
|
RT94 |
#224 Re:2013-02-27 00:02Courage les gars !! Sachez qu'on vous soutien à Lens et que vous êtes toujours les bienvenus ! |
|
| |
|
Youp |
#225 Non2013-02-27 00:03Non à la fin des mf .magic fan un jour... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.