Non à la dissolution des Magic Fans !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la dissolution des Magic Fans !.
|
Visiteur |
#1012013-02-26 19:24A.C.A.B |
|
| |
|
Visiteur |
#1022013-02-26 19:24je signe car c bien les C.R.S DE MERDE qui sont en tort |
|
| |
|
Visiteur |
#1032013-02-26 19:24sainte n est pas paris |
|
| |
|
Visiteur |
#1042013-02-26 19:26honte aux crs pour leur comportement!!! Provocation, intimidation et répression sont leur seule motivation! supporter st-étienne n'est pas un crime,poutant ces imbéciles ont frappés femme et enfants dans le kop stéphanois a Reims et ceci au frais du contribuable bien sur.HONTEUX !!!!!soutien aux MF91 |
|
| |
|
Visiteur |
#1052013-02-26 19:28Non a la dissolution des Magic Fans !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1062013-02-26 19:28Venez vous exprimer dans Liberté Pour Les Auditeurs tous les Mercredis de 20h00 à 21h30 sur www.rtsradio.fr les ami(e)s !! |
|
| |
|
Visiteur |
#107 Non à la dissolution des Magics Fans2013-02-26 19:31j'aimerai comprendre mais je n'y arrive pas sauf à dire qu'en coulisses on s'active pour descendre les verts !! |
|
| |
|
Visiteur |
#1082013-02-26 19:34Non à la dissolution des Magic Fans ! La ligue vous nous aimez pas. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-02-26 19:40- Date de la suppression: 2013-02-26
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#1102013-02-26 19:41Signé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1112013-02-26 19:42MF 91 pour toujours . Plus que des suporters des connaisseurs de la bonne ambiance, du football et du REPECT ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1122013-02-26 19:42soutien au magic fans |
|
| |
|
Visiteur |
#1132013-02-26 19:42Courage aux MF et oui a la dissolution des forces "dites" de l ordre |
|
| |
|
Visiteur |
#1142013-02-26 19:43Supporters n'est pas un crime ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1152013-02-26 19:45ACAB |
|
| |
|
Visiteur |
#1162013-02-26 19:47D'une façon générale les UB87 comme les Magic Fans ne sont pas des voyous. Ils ne faut pas confondre ces vrais supporters qui animent le stade, qui portent leur équipe,qui donnent de leur argent et de leur temps aux voyous qui fréquentent accessoirement les stades. Allez leur demander le temps qu'il faut pour faire un tifo qu'une caméra va filmer 10s commenté par un journaliste dans le genre " c'est pas trop mal" Evidemment c'est pas du Chagall c'est beaucoup mieux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1172013-02-26 19:48Dissoudre les Magics ou les Greens, c'est tuer les meilleurs supporters de France, soutenus partout en Europe !!! ALV et Liberté pour les Ultras !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1192013-02-26 19:54Comment peut on vouloir dissoudre le meilleur public de France? |
|
| |
|
Visiteur |
#1202013-02-26 19:54NON A LA DISSOLUTION, la ligue veut la mort des ULTRAS |
|
| |
|
Visiteur |
#1212013-02-26 19:55Y en a marre des CONSsssssssssssss Magic forever |
|
| |
|
Visiteur |
#1222013-02-26 19:59Ne pas faire du global si il y a de mauvais comportements il faut cibler ces personnages mais avant de dissoudre il faut donner la parole a tout le monde. De plus le comportement de nos élus a l'assemblée est il toujours exemplaire eu qui doivent l'être en première ligne. |
|
| |
|
Visiteur |
#1232013-02-26 20:03non a la dissolution de magic le meilleur club de supporter du monde |
|
| |
|
Visiteur |
#1242013-02-26 20:06Injuste envers les suporter. |
|
| |
|
Visiteur |
#125 Re:2013-02-26 20:11Paris n'a jamais rien eu? T'es sérieux toi? S'il y a des ultras qui ont pris en premier ce sont ceux de Paris. Les BB85 ont été dissous pour cette histoire de banderole anti-chtis alors qu'ils n'étaient pas directement concernés. A presque chaque déplacement, il y a des arrêtés préfectoraux visant les supporters parisiens comme celui-ci « interdit la vente et l’achat de billets pour la rencontre à tout supporters du club du Paris Saint-Germain, à l’exception de celle organisée dans le cadre du déplacement officiel », mais surtout « interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, alors qu’elle est démunie de billet, ainsi qu’à toute personne ayant appartenu à une association dissoute du Paris Saint-Germain, d’accéder au Stade Geoffroy Guichard et de circuler ou stationner sur la voie publique dans un périmètre délimité. »
|
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.