Non à la discrimination syndicale !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la discrimination syndicale !.
|
Visiteur |
#12015-11-07 23:27j'ai signé la pétition samedi 08 novembre 2015 parce que je trouve grave qu on empêche de jeunes adultes de se réunir et de s'organiser au sein de leur lieu de vie qu'est la fac; le droit syndical est bafoué à la fac qui est un lieu d'éducation de jeunes adultes et qui au contraire doit favoriser leur prise en main de leurs vies |
|
| |
|
Visiteur |
#22015-11-08 09:03Le 8 novembre 2015, afin que perdurent des structures de contre-pouvoir où cultiver l'esprit critique et apporter un autre regard sur une démocratie |
|
| |
|
SCUM |
#32015-11-09 22:41Le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM), membre de la CNT-SO, vous apporte son sontien plein et entier. syndicat.scum@live.fr |
|
| |
|
Francois |
#42015-11-10 06:44En souvenir des luttes communes dans les années 90, nos prises de tête parfois mais les avancées et l'intégrité et l'implication des camarades ! No pasaran ! Solodarité et que vive la cle ! Francois, aujourd'hui à la cnt... |
|
| |
|
Visiteur |
#5 Re:2015-11-11 14:16Merci pour votre solidarité compagnons, Fraternellement. La CLE (CNT-AIT) |
|
| |
|
Visiteur |
#8 Re:2015-11-11 14:21Heureux de voir que les anciens étudiants palois sont toujours solidaires. Merci pour ta solidarité. Fraternellement, la CLE (CNT-AIT) |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.