Légalisation des food trucks à Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Légalisation des food trucks à Québec.
|
Visiteur |
#512016-03-04 19:052016-03-04 : Les '' Food trucks '' ; oui nous en sommes rendus là à Québec, comme dans plusieurs grandes villes américaines ! |
|
| |
|
Visiteur |
#522016-03-04 19:324 mars 2016. Bonne initiative pour montrer à Labeaume qu'il a tort et que les gens de Québec ne sont pas plus bêtes que ceux des autres villes qui ont déjà de ces http://www.granddictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=26529085 et que ces camions seraient très utiles notamment dans des zones non desservies par des restos (zones ou parcs industriel). Labeaume n'a pas le monopole du savoir à Québec. BRAVO pour cette pétition et publicisez-la le plus possible dans les médias y compris la radio et la télé. |
|
| |
|
Visiteur |
#532016-03-04 19:46Aux USA il y en a partout. C'est un service que je juge pertinent pour la population. Entre autre, à la saison estivale, c'est bien plus agréable de manger dehors, vite fait tout en continuant de visiter la ville en marchant. C'est bien plus intéressant que d'attendre à l'intérieur d'un bâtiment pour manger et de devoir arrêter nos activités extérieurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#542016-03-04 20:11Vendredi 5 Mars,2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#552016-03-04 20:25Il y a quelques jours, dès que je l'ai reçu. |
|
| |
|
Visiteur |
#562016-03-04 20:34le 4 mars 2016,moi je me dit que pour le touriste autant que nous citoyen ce serait tres rentable pour tous et agréable mais Labaume protege des ti namis comme dans bien des domaines moi je souhaite que les food trucks arrivent et que Labaume parte. |
|
| |
|
Visiteur |
#572016-03-04 20:57Ont veut etre une grande ville Du monde et tous les grandes villes du monde ont des "Food Truck", je comprend pas Labaume sur ce point. |
|
| |
|
Visiteur |
#582016-03-04 21:11Je suis pour la restauration ambulante ! .. Y en a partout aux États Unis et en Europe ! |
|
| |
|
Fonctionnaire affamé |
#59 Re: Bouffe de rue à Québec- D'Estimauville2016-03-04 21:22#42: Velogirl - Bouffe de rue à Québec- D'Estimauville Excellent potentiel dans le secteur D'estimauville... |
|
| |
|
Visiteur7 |
#60 Re:2016-03-04 21:23Euh .... le maire de Québec, Régis Labeaume, veut d’abord se donner le temps d’observer comment se déroule le projet-pilote de Montréal. Il n'y en aura pas cet été èa Qubec .... pétition ou non .... |
|
| |
|
Visiteur |
#612016-03-04 21:36Le 4 mars 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#622016-03-04 21:46Je ne vois vraiment pas où est le problème ça serait bénéfique pour tous !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#632016-03-04 22:15sa créé de l'emploi et sa fais penser a MRS crème glacer qui avais avant |
|
| |
|
Visiteur |
#642016-03-04 22:16Ce serait festif que d'avoir des camions restaurants dans des secteurs de la ville mal desservi en restaurants ou lors d'occasions spéciales!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#652016-03-04 22:20Toutes les grandes villes le permettent, c'est un concept très intéressant |
|
| |
|
Visiteur |
#662016-03-04 22:22Signé le 4 mars 2016 Concept génial présent dans toutes les grandes villes |
|
| |
|
Wilbrod Chosebinne |
#672016-03-04 22:23Non aux food trucks, mais oui au pipeline transcanada, y passe pas à Québec! Vive le roi.. heee.. vive Régis Labaume! |
|
| |
|
Visiteur |
#682016-03-04 22:23Désolé mais pourquoi ca nuirait au Resto si tu veus mangé un steack tu vas au resto et si tu as le gout d'un hot dog ben tu vas voir les personnes des foods trucks chacun a sa place |
|
| |
|
Visiteur |
#692016-03-04 22:27La bouffe de rue ye temps. Je serai une cliente c'est sur. |
|
| |
|
Visiteur |
#702016-03-04 22:28Voyons Monsieur le Maire, vous dépensez de l argent pour faire des voyages à l étranger pour pouvoir inover plein de choses pour la ville de QUÉBEC et là vous faites la TÊTE FORTE pour empêcher vos citoyens d avoir ce qu ils veulent depuis longtemps, c est à dire DE LA BOUFFE DE RUE !!! Voyons monsieur le maire, demandé moi dont mon opinion avant de décider à ma place... |
|
| |
|
Visiteur |
#712016-03-04 22:28Le 3 mars 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#722016-03-04 22:32Il y a quelques minutes, c.a.d. vendredi le 4 mars à 17hrs 24 Pas de commentaires. Je suis simplement pour la venue des "camions restaurants". |
|
| |
|
Visiteur |
#732016-03-04 22:49La cohabitation avec les restaurants ne nuirait pas à ces derniers. En effet, c'est une chose de manger de la bouffe rapide au coin d'une rue et une autre de s'assoir devant un don repas dans un resto. Québec doit être une des rares villes d'Amérique du nord à interdire ce service. |
|
| |
|
Visiteur |
#742016-03-04 23:01Erreur d'orthographe: au X restaurants. Il manque le X. |
|
| |
|
Visiteur |
#752016-03-04 23:04Cela serait très intéressant on a juste à regarder dans la belle ville de New York il y en a presque à tous les coins |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.