DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re: Re: Manifestations pour DSK
#859: danielle- Yvelines78 - Re: Re: Re: Manifestations pour DSK
bonjour,
Tout à fait d'accord!
Ce n'est pas avec des propos haineux et des discours dans la rue que N.afissatou Diallo va gagner le procés!
c'est uniquement aux procureurs et avocats de faire leur travail pour défendre Monsieur Strausse Kahn, cet homme qui est innocent.
de tout coeur avec la famille strauss kahn.
lyster
Re: Re: Re: reponse à euheuh Les chambres hôtel.
L'affaire française
SIGNER LA PETITION POUR SOUTENIR DSK
BANON et MANSOURET DROLE DE FEMMES
Mais pourquoi en veulent-elles autant à DSK ?
Quelle honte de raconter tout ça alors que DSK ne peut pas se défendre.
Elles doivent penser ne jamais le revoir. Qui les manipule ?
Vivement qu'il soit reconnu non coupable aux USA et qu'il revienne en France pour remettre les pendules à l'heure car là ça dégénère.
Re: BANON et MANSOURET DROLE DE FEMMES
#883: - BANON et MANSOURET DROLE DE FEMMES
Cela devient du grand n'importe quoi, dire au monde entier qu'on a couché avec le mari de sa meilleure amie, qui est la marraine de ma fille, donc qui a toute ma confiance et mon affection , en se permettant de porter un jugement plus que défavorable pour DSK. Qu'est qui motive toutes ces femmes sans pudeur ni retenue et j'en suis une.
je pense que pour en finir, nous devions toutes nous dire victimes de DSK, pour enlever toute crédibilité à ses détracteurs
Re: Re: BANON et MANSOURET DROLE DE FEMMES
Affaire française - signer cette pétition
Elle acepte de se faire sauter à la va vite sur un bureau et elle aurait souhaité que résonnent les violons,
On tombe dans le sordide.
Plus que jamais mon soutien va à DSK et sa famille, je pense à sa tristesse pour le mal que l'on fait à son épouse et ses enfants.
SIGNER CETTE PETITION
Les histoires de fesses de DSK ras le bol, c'est les prouesses de l'économiste qui interressent les français, et vu l'état des finances de la France et de l'Europe, les bonhommes verts nous privent d'un soutien.
DSK courage.
Re: Affaire française - signer cette pétition
SOUTENIR DSK - URGENCE
Les femmes aussi ont le droit d'aimer le sexe en répondant favorablement à de telles sollicitation elles peuvent être déçu.
DSK est innocent sans l'ombre d'un doute et l'affaire BANON conforte ma conviction.
Une femme
DSK est innocent - SIGNER CETTE PETITION
Elle se permet de juger DSK et elle, c'est bien pour le sexe????????????
DSK est innocent.
SCIENCE FICTION peut être, mais complot une certitude
Re:
Une mère???????????????il n'y a pas beaucoup de mère qui on un comportement pareil.
| This discussion has been closed. |
Re: complot contre DSK sigez cette pétition
#866: Pour la justice - complot contre DSK sigez cette pétition
Oui signons cette pétiotion de soutien à DSK;