Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain
Contacter l'auteur de la pétition
On ne change pas de parti,parce qu'on ne prétend pas avoir de pouvoir,au N.P.D.
Si c'est ce qu'elle en pense,ce n'est qu'un débarras Merci bonsoir,pas grand chance au « PARTI LIBÉRAL »
C'est une personne qui n'a aucune expérience comme député, probablement un choix personnel pour être mieux encadré étant donné sa maladie.
Mais au nom de la démocratie et de l'intelligence de tous, cela ne se fait pas.
Il doit y avoir des élections partiels.
Guy D.
On nous prend pour des pantins!
Message à Madame St-Denis et à tous politiciens marchant dans ses rangs:
Nous ne sommes pas des marionettes dont vous pouvez tirer les ficelles à votre guise.
La politique ne devrait jamais servir des intérêts personnelles, surtout quand ceux-ci vont à l'encontre des intérêts de la population. La Démocratie ne peut pas être balayer du revers de la main aussi facilement.
Madame St-Denis, je réclame votre démission et j'espère que la démarche initiée par les électeurs de St-Maurice/Champlain servira de leçon à tous les politiciens en quête de pouvoir.
Demissission de la St Denis
Madame St-Denis,
Je n'ai pas voté pour vous aux dernières élections, mais je n'ai pas eu le sentiment d'avoir perdu mes élections lorsque j'ai constaté qu'une candidate du NPD avait été élue dans ma circonscription. J'ai perdu mes élections le jour où vous avez quitté un parti qui représentait l'espoir de changement pour un parti vétuste et dépassé dont je ne partage pas les valeurs. Je refuse d'accepter une telle injure à la démocratie et de renoncer à mon droit de vote. C'est pourquoi je demande des élections partielles dans St-Maurice-Champlain. Et, encore une fois, je ne voterai pas pour vous. Soyez-en assurée.
De la couleur Orange au Rouge en 8 mois
D'ailleurs le passage de LSD au Parti libéral est probablement dû à une commandite.
Alain Roberger
Lise Lamothe
C'était à elle de se présenter sous la banière LIBÉRALE au élection elle n'aurait pas à faire de choix elle aurait été battue dans le comté.
TEL: OTTAWA
Re: Demissission de la St Denis
#108: Indien - Demissission de la St Denis
la LSD n'a vraiment pas de Classe, n'est ce pas, Cheap Bitch !!!
C'est bien triste.
Car mon conté a voté NPD et non Libéral.
Elle s'est fait manipuler point final......
| This discussion has been closed. |