Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis effectivement très inquiète si ce droit de choisir l'orientation de notre enfant est remis en question!
Re:
Ce n'est pas pour des fins budgétaires, mais pour faire plaisir à une majorité d'enseignants et de personnels des IME... qui votent traditionnellement à gauche. On fait plaisir aux enseignants en leur enlevant le max d'enfants différents, et aux personnels d'IME, en leur orientant le max d'enfants différents, ce qui assure la perennité de leurs emplois.
Quant au coût... à 250 €par jour et par enfant l'IME et à 800 € par jour l'hôpital de jour.., on peut en mettre des enseignants et des AVS dans nos écoles. Un autiste asperger disait hier sur RTL que la première des économies que devait faire la France était de fermer ces centres pour handicapés (et à mon avis en garder quelques-uns en centre ville, centre bourgs, ouverts sur la vie de la cité, pour ceux qui sont polyhandicapés et pour les familles qui le souhaitent, mais seulement celles qui le souhaitent sans pression ni chantage
Merci pour votre combat républicain.
de gauche
Comment des députés de GAUCHE peuvent ils voter un amendement aussi assassin ?
une mère en colère
Re:
Mon enfant n'est pas autiste, mais il est atteint d'une maladie rare. Le combat pour sa scolarisation est incessant et jusqu'à ce jour, nous avons réussi à faire entendre notre voie.
Il est inadmissible d'écarter les parents des décisions prises pour le parcour scolaire de leurs enfants. Cet amendement n'est pas acceptable.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: fautes de français
Re: Re:
Moi aussi j'ai toujours voté à gauche !
Hollande a fait ses calculs : le vote enseignant vaut largement celui des quelques familles suffisemment informées et soucieuses du devenir de leurs enfants !
Le brossage dans le sens du poil d'un large éventail d'acteurs du système médico-sociale, qui ne veulent absolument pas remettre en question leurs pratiques d'australopithèques, est lui aussi pourvoyeur de voix électorales ...
IL Y A UN PUTAIN DE VER dans le fruit !
Comme ça c'est mieux :)
Hervé .
On fait semblant puis après on annule tout.
| This discussion has been closed. |