Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-01-23 14:31- Date de la suppression: 2012-01-23
- Raison de la suppression: mauvais commentaire
|
Visiteur |
#22012-01-23 15:22Pour éviter un massacre de notre savoir faire...vive la France!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-01-23 15:29c'est une honte de faire sa au gens qui travail depuis des année dans cette usine.au lieu de pené a l'argent pensé plutot au gens qui vont etre dans la merde a cause de votre delocalisation. |
|
| |
|
Visiteur |
#42012-01-23 19:50ecs boite de merde des dirigents incompetants des menteurs et des voleurs honte a vous!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52012-01-23 20:14honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-01-23 21:08Tout sa pour gagner plus de fric et ceux qui reste sur le carreau sont oubliés.....c'est sa la France |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-01-24 08:29schindler bonne entreprise d acenseur pourquoi delocaliser avant l alsace il y avait du travail et ladelocaliser revient moin chere pour l etat c et du n imorte quoi toutes ces personnes a l assedic sa sera pire je suis alsacienne vivant a la reunion des gens dans la miseres je voit ici allors signont tous schindler doit rester en alsace |
|
| |
|
Visiteur |
#82012-01-24 12:53salut a tous je trouve ça inadmissible le licenciement de 123 salariés pour question financière ou de délocalisation!!!! c'est 123 familles qui subissent et pas seulement 123 personnes!!!! non à ce genre d'attitude... voilà les futures présidentielles faites attention!!! ce n'est ni la droite, ni la gauche qui arrangera ce genre de situation!!!! la seule et l'unique qui veut faire qque chose c'est MARINE!!!! votez juste et la délocalisation ne sera plus un sujet de conversation... réfléchissez bien et arrêtez de croire en des HOLLANDE et SARKOSY!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92012-01-24 15:03Personne n'est à l'abri de ce genre d'ineptie... |
|
| |
|
Visiteur |
#10 Re:2012-01-24 17:27 |
|
| |
|
Visiteur |
#112012-01-24 19:59nous seront tous prêt à nous battre jusqu'au bout....!!!, |
|
| |
|
Visiteur |
#12 il nous prènnent pour des clinex.....,!!!, mais ça ne se pacerat pas comme-ça.....!!,2012-01-24 20:01 |
|
| |
|
Visiteur |
#132012-01-24 22:57ils font des bénéfices et ils veulent partir, F.P !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142012-01-25 00:01normal ya rien a baisé en fr |
|
| |
|
Visiteur |
#152012-01-25 18:12A quoi bon !!! je suis passé par là . Les gros bénéfices ne suffisant plus assez on délocalise ; et on jette à la rue les ouvriers qui se sont défoncés pour des patrons peu reconnaissants. |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-01-25 19:16arrêtons les délocalisations !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#172012-01-26 09:50ceci est un appel au secour |
|
| |
|
Visiteur |
#182012-01-26 10:27Schindler a volé 21 ans de ma vie et pour tout remerciement , un coup de pied au cul ! Si j'avais su , j'aurai braqué une banque , j'aurai peut-être gagné , ce qui est certain c'est que j'aurai pas fait 21ans !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#192012-01-26 10:29Merci Schindler ! Toujours plus de fric !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202012-01-26 13:32Stop à la délocalisation |
|
| |
|
Visiteur |
#212012-01-26 15:45je fais parti des 123 |
|
| |
|
danka |
#222012-01-26 19:24ça ne sert a rien de pleurer il faut juste refuser d installer ou d acheter tout ce qui est fabriquer dans les pays de l EST OU MAGREB et autres ,si on est capable de les fabriquer chez nous meme si ils coutent plus cher ça fait du boulot pour la france moi je n achete plus que des produits MADE IN FRANCE |
|
| |
|
Visiteur |
#232012-01-26 23:45une honte d'apauvriser les employers d'alsace, les friqués pensent qu'au fric et pas à l'humain ils oublient d'ou ils viennent( du meme oeuf que tous...) je soutiens tous ceux qui sont dans ce wagon de malheur battez vous pour que l'état vous aide |
|
| |
|
coco |
#242012-01-26 23:51c'est une honte d'apauvriser les employers qui ont tous fait pour faire rentrer de l'argent pour les plus friqués sans mains rien ne serai fabriquer c'est le remerciement de tous ceux qui n'aiment que l'argent et non l'humain battez vous avec mon soutien |
|
| |
|
Visiteur |
#252012-01-27 11:07Courage à tous, en vous souhaitant de pouvoir éviter la délocalisation de votre entreprise. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 025 signatures
520 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
240 signatures
240 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
239 signatures
239 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 076 signatures
203 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
166 signatures
166 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
110 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
94 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
92 signatures
92 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
62 signatures
62 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 706 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
55 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.