Berger Blanc - Devant les Tribunaux !
Contacter l'auteur de la pétition
Asking people who find animals NOT to bring them there!
d'accord
Re:
je veux bien comprendre votre situation
mes la net pas le sujet ont parle de la cruoté faite aux animaux
par le mal incarné
vous les hommes êtes assez grand pour vous défendre
si non faite comme les femmes
parter vous une association
ici c'est pas le propos
Re: Re: bilingual petition?
#51: - Re: bilingual petition?
I'm aware, they updated it following my request, and I thank them for it.
Re: Re:
Le but de l'humanité est de réprouver toute injustice. Alors, qu'entendez-vous pour défendre ceux des hommes qui sont bafouée. N'avez-vous que de compassion pour les animaux et non pour les hommes, les enfants ????? N'oublions pas que des milliers de femmes ont fait de l'aliénation parentale et que cela a détruit la vie de pères et d'enfants.
Re: Re: Re:
#58: Un peu de justice SVP - Re: Re:
il a de ses gens qui comme vous joue au victime
svp prenez vous en main vous etes un grand garcon maintenant
vous pouvez communique avec un psychologue
en se qui concernent les enfants ils y a la d,p,j, les travailleuses social et des lois
pour les femmes ils y a les refuges pour femmes et bien d'autre organisme
de se temps si, la compation pour les humains je vais repasser
ses animaux n'ont aucune protection contre certain monstre de la pire espece
aucune loi les protègent , ici au quebec nous somme la capital de la souffrance ,
nous somme la race qui abusent le plus des animaux ,aucune compation pour eux,
pourtant ont aurais intéret a les regarder vivre pour comprendre que nous n'arrivons pas a leurs cheville
a mon avis l'humain est JE ME MOI ET JE ME FOUT DU RESTE
Re: Re: Re:
#58: Un peu de justice SVP - Re: Re:
Bon ça recommence ici ???? va sur un autre site avec ton baratin ... pour l'instant c'est les animaux qui nous intéresse !!!!
Ah bon, vous trouvez que 30 000 suicides d'hommes et d'enfants au Québec en seulement 25 ans n'est vraiment pas important ? Je comprend pourquoi, il n'y a que des femmes féminazistes ici ? Ah que les femmes sont dont remplies de compassion. Et que dites-vous aux parents des ces 15 000 enfants suicidés ?????
L'éducation de toute une société
lié par contrat son propriétaire. Non à la cruauté et oui à l'éducation de la société!
Re:
Quand je penses que par 2 fois j'ai été obligée de vous donnée les chiens que j'avais trouvés je vous en veux énormément car les chiens étaient très attachants je ne peux pas croire que vous les massacrés à ce point.........Honte à vous jamais plus je ne vous ferai confiance.................
ILS DOIVENT ETRE TRADUIT EN JUSTICE -PÉTITION BILINGUE SVP
NOUS DISTRIBUONS ( TERREBONNE ET MASCOUCHE ) DES POSTERS ( 81/2X11) ET ( 8 1/2 X 14 )ET DES CARTONS POUR LES PAREBRISES ( J'AI FOURNI PAPIER , LE CONTENU , ET LA PLACE DE PHOTOCOPIE DE TERREBONNE LES IMPRIMES SANS FRAIS )
PERSONNE RESTE INSENSIBLE A CETTE BOUCHERIE ET MASSACRE
ON LACHERAS PAS TANT QUE BERGER MALADE RESTERAS OUVERT
JAMAIS PLUS ILS NE METTRONS LES PIEDS SUR MA PROPRIÉTÉE
#51: - Re: bilingual petition?
Peut-on signer si nous sommes pas déservit par le BB? Sinon modifier un peu la pétition pour que tout le monde puisse signer serait bien
pétition
Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !
#1: Annie - Berger Blanc - Devant les Tribunaux !
Tu as raison Annie. Il faut que ca cesse....
Re: L'éducation de toute une société
#65: Auroraborealis - L'éducation de toute une société
Les gens devraient s'informer avant d'acheter et les propriétaires devraient (avec vérification, bien sur) permettre les animaux lors de la signature du bail. Trop d'endroits interdissent les animaux et celà est une raison majeure pour l'abandon massive... LES GENS SONT IGNORANTS
le berger blanc et son proprio
cliquez sur recherche d'une entreprise au registre
cliquez à gauche sur recherche d'une entreprise au registre
incrire le numéro 1143386838 sur objet de la recherche
faire défiler et voilà vous trouvez ce que vous cherchez...
| This discussion has been closed. |
Re: bilingual petition?
#25: - bilingual petition?
It is Bilingual