Pour les Grizzly Kodiak aux Championnats de hockey régionaux
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis encore plus sûre que ces jeunes ont développer une meilleur chimie que les autres équipes
Ils n ont pas a être exclus ,au contraire!!
if you want to ne the best,you have to work harder
This comment has been removed by the author of the petition.
Commentaire et suggestion
Effectivement une drôle de décision. Malheureusement il y a des organisations pour lesquelles la victoire passe en premier, ce qui, je crois, n'est pas vraiment le cas de l'association de Ste-Julie.
Suggestion: est-ce que les entraîneurs des trois autres équipes Midget A de Ste-Julie ne pourraient pas faire valoir l'équité qui existe dans la constitution des quatre équipes? Ils pourraient être d'excellents ambassadeurs pour les Kodiak.
Un gros bravo à nos bénévoles qui ont pris cette très intelligente décision. Je suis fier de vous. Vous n'avez certainement pas trop performé pour arriver à cette décision....
Pour avoir fait 18 ans de bénévolat dans le sport amateur, je suis toujours aussi sidéré lorsque je vois ce genre de chose.
Re: Commentaire et suggestion
#10: Stéphane Pratt - Commentaire et suggestion
Justement Stéphane, les entraîneurs des autres équipes sont à l'origine de l'exclusion... Selon eux, notre équipe est boostée alors qu'ils en ont accepté la composition au début de l'année...
Re: Mon gars est novice (7-8 ans) et on est dans la même situation.
SVP transférez la pétition à tous les parents de votre équipe, l'objectif est de se rendre à 1000 aujourd'hui. Hockey Québec et Hockey Richelieu ne pourront pas toujours rester silencieux, c'est beaucoup de personnes qui demandent une révision de décision...
https://pbs.twimg.com/media/BjBIiqFCAAAxIMB.jpg
AUCUN SENS! C'EST ABERRANT!!
On est loin des 20 victoires, aucune défaite du BLITZ de Varennes dans l'Atome CC
Et nous autres, on se plaint pas de jouer contre une équipe BB en tête de classement!
Sujet
Si ils «retweet», vous allez atteindre votre objectif... Bonne chance!
| This discussion has been closed. |