Canjet baisse à 10kg la limite de poids pour le kitesurf

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Canjet baisse à 10kg la limite de poids pour le kitesurf.


Visiteur

#1

2014-03-06 01:44

Les compagnie aérien sont discriminatoire les autre sports ont droit a 20 kilo
Jasmin Bernier

#2 Il faut changer ça absolement!

2014-03-06 03:06

Ça n'a aucun sens. À 10kg, j'en ai même pas assez pour amener une aile et une planche. Je ne peux pratiquer mon sport seulement avec la planche ni seulement avec l'aile. De plus, si on résume, Canjet empêche les kitesurfers à pratiquer leur sport de façon sécuritaire. De quoi ils auront l'air si un malheur arrive à un sportif car il n'a pas pu amener sa veste de sauvetage dans l'avion?
Jasmin Bernier

#3 Pour oui aux autres sports et non à celui-là?

2014-03-06 03:10

Les gens peuvent transporter leur équipement de golf, leur ski et équipement pesant de plongée sous-marine mais ils ne peuvent pas amener leur équipement de surf??? C'est discriminatoire.

Une planche de kitesurf n'est pas une planche de surf (Plus longue et plus pesante). Mes planches entrent parfaitement dans un sac de golf. Alors pourquoi si on peut entrer tout notre équipement dans un sac de golf (avec le même poid), nous ne pourrions pas pratiquer le sport dont nous sommes passionnés?


Visiteur

#4 Formulation erronée

2014-03-06 21:44

La formulation de la récrimination "la nouvelle politique de poids maximum permis pour l'équipement de kitesurf" est erronée ou incomplète. Cette formulation laisse croire qu'on ne peut apporter plus de 10 kg de matériel de kitesurf, ce qui est faux. C'est juste qu'il faut débourser.

Soyons clair: il est permis d'apporter plus de 10 kg de matériel de kite, moyennant $15 par kilo excédentaire par segment de vol sur CanJet.

Oui il y a discrimination contre ceux qui apportent du matériel de kitesurf par rapport à d'autres sports comme le golf et la plongée sous-marine, et c'est sur ce point que vous avez une chance de les faire changer d'idée.


Visiteur

#5 Re: Formulation erronée

2014-03-08 23:50

#4: - Formulation erronée

D'accord avec ton point. J'en tiendrai compte lorsque sera venu le temps de contacter la compagnie aérienne.

il y a clairement discrimination avec les autres sports.

Merci.

 


Visiteur

#6

2014-03-09 23:49

Désolée, mais nous volerons sur une autre compagnie aérienne, si vous changez le nombre de kg à 10K!!

Visiteur

#7

2014-03-10 01:40

tous les sports doivent être considéré sur le même pieds d'égalité.
yves lessard

#8 politique de poids

2014-03-10 01:49

C'est complètement discriminatoire, notre équipement entre dans un sac de golf il n'y a lieu de changé la règle, sinon modifié le golf, plongée soumarine, et autres.

Visiteur

#9 Re:

2014-03-10 15:58

#6: - Désolée, mais nous volerons sur une autre compagnie aérienne, si vous changez le nombre de kg à 10K!!

Oui mais après CanJet, Air Transat et Sunwing qui sont maintenant tous à 10 kg gratuit pour le kite, il reste pas grand monde pour nous amener à nos destinations kite préférées. Air Canada, West Jet (à ce que j'ai vu, en passant toujours par Toronto) et Cubana. Les politiques concernant le matériel de kite semblent plus raisonnables avec ces compagnies, mais il n'est pas impossible de se retrouver à avoir à payer quand même un $25-50, mais certainement pas une horreur comme $400.


Visiteur

#10

2014-03-11 01:06

Avec cet nouvel règle ont vas choisis d'autre destination avec d'autre compagnie vous allez perdre quel que clients merci air canada vas être plus riche.

Visiteur

#11

2014-03-11 15:51

Je vais souvent a Cuba et privilegiait Canjet , parce que j appreciais leur politique de bagages , vais devoir encourager les competiteurs , a meilleure politique de bagages ,

Visiteur

#12

2014-03-11 17:28

Les kitesurfer se promènent avec 4/5 mille $ de stock dans les destinations les plus cheap comme Cuba..
Pas capable de payer un 100 $ de surplus sur des voyages a 700 $ ???
Pathétique... Et chialeux !!!
Air Canada rules ! No problemo !!!

Anonyme

#13 Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-11 17:57

Je suis Mme RICHARD étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr PIERROT  vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :  financement.pret.info@gmail.com


Anonyme

#14 Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-11 17:58

Je suis Mme RICHARD étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr PIERROT  vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :  financement.pret.info@gmail.com


Visiteur

#15

2014-03-13 01:13

Just not fair!

Visiteur

#16

2014-03-17 20:21

Au lieu de baisser la limite de 20 K à 10 pour les équipements sportifs, je suggérais que l'augmente le prix des billets à toutes les personnes faisant un réel excès de poids. Ce serait équitable pour tous.