Contre le blocus de Dammaj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le blocus de Dammaj.


Visiteur

#1

2013-10-21 19:19

ou la les bretelle les ................?
Fal

#2 Re:

2013-10-21 19:36


Visiteur

#3

2013-10-22 01:42

Je suis chrétienne et ne comprend rien à ces guerres internes de religions ! En 2013 ! Votre petit village est le reflet de ce qui se passe en Irak,en Syrie,etc... Vous feriez mieux de retrouver le respect entre sunnites et chiites sans oublier les malheureuses autres religions (coptes,chrétiens,juifs et une minorité importante: les femmes). Retrouvez votre bon sens et cessez de vous faire manipuler par ces extrémistes, Frères Musulmans, Salafistes,Al Quaida et j'en passe. Où est le respect de l'autre dont nous soule vos correligionaires. Malheureusement pour votre petit village,brin de paille dans une meule de foin... A vous de réagir et de vous prendre en main et de construire votre démocratie: que Dieu vous et nous aide.

Visiteur

#4 Re:

2013-11-02 22:21

#3: -

 

Il faut que tu arretes de regarder la télévision, car la personne qui ce fait manipuler ici c'est bel et bien toi, un règle consiste à ce taire quand on ne connait pas ou même à poser des questions, alors applique là, car la preuve tu le dis toi même tu ne comprend rien à ces guerres.

je t'invite donc non pas à retrouver mais bel et bien à trouver la raison loin de ta religion aux nombreux rituels paien.

et sache que ces chites qui extermine mes freres ne sont pas musulmans


Visiteur

#5

2013-11-02 22:53

Personne aide ces hommes femmes enfants qui sont entrain d'être ex terminés par les huthis chiites jus parce que ils sont des étrangers qui viennent étudier l'islam. Parce qu'ils sont sunnites, ou sont les musulmans du monde entier en ce moment????? Pendant que à Dammaj ont tue hommes femmes et enfants ¿?????????_
Abu Khattab

#6

2013-11-10 00:17

Je demande au Seigneur des mondes de venir en aide à ces pauvres gens!
J'implore le Très Haut, Le Vivant, Celui qui se suffit à lui meme d'aider ces étudiants et les habitant de ce village.
J’implore l'Unique de venir en aide à ces êtres humains qui ne demandent rien d'autres que des les laisser étudier en paix.
Qu'IL fasse parmi eux des épées par SES épées. Qu'IL envoi SES propres combattant dont nul ne peux les voir.
Qu'IL améliore leur situation.
Qu'IL secourt leur femmes, mères, sœur et filles contres ces êtres ignobles que sont ces chiites.
ET à présent j'implore ALLAH par SES plus beaux noms et attributs d'exterminer ces porcs impures, qu'IL fasse trembler la terre sous leur pied, qu'IL mette la terreur dans leur coeur, que leur sang coule jusqu'au dernier.
Ô toi LE ROI DES ROIS exauce nos invocations et secours TES fideles au yemen en syrie en palestine en iraq en birmanie, et anéantie les chiites qui massacrent TES serviteurs!
Fallll

#7 Re:

2013-11-10 14:28

baraka ALLAH oufik pour ce commentaire
abu qays

#8 Re: salam

2013-11-20 10:04

#5: -

oui personne ne les aide au même titre que personne n'aide les hommes femmes & enfants en syrie, palestine, afghanistan, somalie, birmanie, irak, etc...

par contre, là on ne vs entends pas...mais c'est vrai que j'avais oublié que vs êtes le groupe sauvé !


Visiteur

#9

2013-11-22 21:04

Qu'Allah préserve nos frères et soeurs de Dammaj. Amin.

Visiteur

#10 Re:

2013-11-22 21:06

Falek

#11

2013-11-23 21:42

#10: - Re:  

 

Amin
Falek

#12 Re: Re: salam

2013-11-23 21:44

#8: abu qays - Re: salam 

 

De qui parlez vous ? Abu Qaïs
ABU ABDILLAH

#13

2013-11-26 00:33

(Les frères à Dammaj sont confrontés à un ennemi féroce et égaré et un complot internationale) cheikh abdelaziz al cheikh (18/1/1435)


Le questionneur dit : quelle est la position du mousslim envers l’état de ses frères à Dammaj au Yemen les gens de la sounna ?

Cheikh abdelaziz al cheikh :" nous demandons à Allah de les secourir, qu’il les aide,qu’il humilie leur ennemi,qu’il unifie leur parole. (paroles incomprises)... ils (les gens de la sounna) combattent un ennemi féroce et égaré et ils subissent un complot international mais le secours est entre les mains d’Allah inchaallah."
Même si on le sait depuis longtemps le mufti ne fait que confirmé, il en faut beaucoup pour un village de 15 000 personnes et comme un frére de dammaj me disait il ne manque plus que les avions Qu'Allah les préserves.
abou 3abdannour

#14

2013-12-10 18:32

une reponse question a abou qays


lequels des pays que tu sites ce bat pour elever la parole d'Allah?

cherche , analyse , voit les revendications....etc

tu verras que la base se situe soit des interets personnels, financiers, démocratiques, nationales.

en syrie certains sont en djihad défensives....et on demande a Allah de les preservés...le probleme c'est ce qui sont sorties sans l'avis des savants...car il y a une regle dans l'islam...la science avant les oeuvres...et seul les savants ou la science...

na3am on espere faire partie du groupe sauvé, pas toi?

qu'Allah secours nos freres du yemen et du monde

il est quand meme remarquable que des gens puisse, meme en ces temps garder, cette haine contre les gens de la sunnah....



AANSAR CHARIA

#15 Re:

2013-12-14 20:59

#1: -

salame alikoum

c est une bonne initiative,qui par d une tres bonne intention,mais si c est pour attiré l'intention des institutioins  internationale comme l onu ou autres,ils sont derriere les houthis qui a armes les houthis dans les montagnes perdu c est l état yemenite qui vest les americains ,leur but d eux combatre les gens de la sounna,y a rien n attendre de c est gens ce sont enemis d allah est de sont prophete,il faut compt que sur allah et nous meme ce defendre  est une obligation en islam ,il faut les aides du mieux que l'ont peut.


Visiteur

#16

2013-12-20 07:38

De tout cœur avec mes frères et sœurs de Dammaj .Je prie pour eux et enrage de ne pouvoir faire plus.
ABDUL KARIM ABU AYYUB

#17 DAMMAJ

2013-12-20 07:50

JE RÉITÉRÈ MON SOUTIEN MORAL ET MES PRIÈRES(PAUVRE ET MALADE CARDIAQUE,JE NE PUIS FAIRE PLUS...)A MES FRÈRES ET MES SŒURS . QUE DIEU LEUR DONNE LE MARTYRE .AMIN .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-22 12:56


Falek

#19

2013-12-23 22:14

barak ALLAH oufikoum pour vos signatures, votre soutien et surtout vos douas.! Qu'Allah vous le rende. Je suis touchée par ces signatures... Par des personnes que je ne "connais" pas.. Merci barak ALLAH oufikoum mille fois.
Continuez et faites circuler la pétition pour que ce sujet s'ébruite...

Visiteur

#20

2013-12-31 14:07

Indispensable
Karoll

#21

2014-01-11 20:18

Aujourd'hui Samedi 11 janvier 2014, un avion était attendu à Dammaj pour évacuer «les étudiants étrangers» et le chef des salafistes à Dammaj, Yahya al-Houjouri, selon le responsable de la sécurité.
Cheikh Yahya elHajoury et ses étudiants sont prêts à quitter Dammaj.
Au début cheikh a refusé cette condition puis avec le temps il a fini par accepter comme il l'a précisé dans deux lettres.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-13 01:17