Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau
Radio Canada
Incroyable. Je viens de vérifier et j'ai 20 minutes de plus le matin et 40 minutes de plus le soir (88 quartier des Fleurs). Une heure de plus par jour. On devrait commencer à construire un site de co-voiturage. C'est définitif que je ne perdrai pas 5 heures d'autobus par semaine.
Marc
Ca a tellement l'air d'etre de l'improvisation. Si 80% de la population ne sauve pas de temps du coté autobus(+-5%) le "Rapi"bus affecte donc 20% de la clientele. De ce 20% affecté, combien sont affecté par des changements qui rendent leur temps a bors des autobus plus long que présentement? Du beau flattage d'ego, et se sont les CONtribuables qui paient, encore...
Carole
Re: Rapibus
Il n'y a pas que les secteurs de l'Est de Gatineau qui ont des problèmes avec le Rapibus. Je suis de Touraine et c'est un calvaire à tous les jours à voir les autobus nous passer au nez, à être continuellement debout serrés les uns contre les autres, à attendre à tout bout de champ à des lumières rouges, à attendre des autobus de quartier. Même si je suis de Touraine, je veux également retrouver l'autobus Express.