Protéger le Centre collégial de l'Alberta
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Je suis d'accord: il est très important, pour l'Alberta, les francophones de l'Alberta et l'ensemble des communautés francophones au Canada que le Centre Collégial poursuivre son excellent travail.
Bonne chance!
Carol Jolin,
président
Des montants très considérables ont été dédiés à la création du CCA. Pourquoi les gaspiller alors que les premiers résultats apparaissent déjà (inscriptions au cours de Techniques d'administration) au lieu d'obtenir un retour sur ces investissements en formant des administrateurs de qualité qui contribueront à l'économie albertaine?
je félicite l'ensemble des organismes partenaires de cette démarche pour le bénéfice de l'ensemble de la communauté tant de l'Ouest que du Nord.
Bon succès! Léo-Paul Provencher
Mais cet minorite linguistique est bel et bien officiel .
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Le commentaire est vide - pas de mots...
L'explication qu'ils donnent de manquer de candidats suffisants pour démarrer ne tient pas la route... On ne les a jamais vus à l'oeuvre dans la communauté pour la sensibilisation; on les a encore moins entendus à la radio. Ils essayent de nous tourner dans la farine. Ce Collège est essentiel pour notre communauté, IL DOIT EXISTER; ils en ont reçu les moyens et le mandat, ils ont donc l'obligation morale de s'exécuter. Au fait, ont-ils fait une étude de faisabilité au préalable? C'était quoi leur stratégie de départ qui n'a pas bien foncitionné? Merci pour l'idée de la pétition.
Arthemon
Comment trouver d'autres signataires
Partagez sur Facebook (un bouton est en haut de la page), en identifiant quelques amis dans les commentaires. Ça fait des miracles: mon partage sur Facebook a attiré environ 5 nouveaux signataires en quelques minutes seulement.
Alexandre, un franco-ontarien solidaire
Comme un ancien de l'Université de l'Alberta et la Faculté Saint Jean je trouve que l'Université de l'Alberta démontre qu'elle négocie en mauvaise foi et cela nuit à sa réputation.
Patrick Giguère
Bonne idée, merci de la suggestion!
| This discussion has been closed. |