Pour des poursuites judiciaires contre Ghannouchi-Troika

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour des poursuites judiciaires contre Ghannouchi-Troika.

Sissi Impératrice

#1 OXYMORE

2012-12-28 00:42

Depuis son retour d'exil, il a mené une politique basée sur le double langage! Un discours modéré,avec les Occidentaux pour les séduire et un autre extrémiste avec ses adeptes!Il mènera le pays vers sa perte en cherchant à imposer ses diktats et en imposant aux Tunisiens un régime théocratique liberticide et sanguinaire! Je me demande comment certains ont pu croire ses sornettes et se persuader qu'il a changé! Un islamiste ne peut jamais être démocrate, encore moins lui! Son projet de société est incompatible avec les règles de la démocratie! Je persiste et signe!,
zid84

#2

2012-12-28 14:08

Un islam "modéré.. mdr .. lisez la declaration islamique des "droits" de l'homme ratifiée par TOUS les pays de l'OCI ...
Et la turquie tourne à l'islamisme de la même façon. L'islam Est en soit une abomination, lisez le coran et les versets médinois , ceux qui abrogent les versets mecquois , vous comprendrez
Et tant que vous ne comprendrez pas , vous serez dans le caca. ENLEVEZ CETTE SINISTRE FAUCILLE DE VOTRE DRAPEAU ,redevenez un peuple fier et libre
El Che

#3 Re:

2013-01-03 07:56

#2: zid84 -

Très juste, car manque plus que le marteau associé à cette faucille pour que les goulags tunisiens commencent à "accueillir" leurs premiers pensionnaires. Je ne connais pas le coran, mais je vais m'y mettre à sa lecture (Médine c'est où le Prophète a commencé et La Mecque c'est lui aussi, non ?)