Pour des poursuites judiciaires contre Ghannouchi-Troika
Contacter l'auteur de la pétition
zid84#2 Dec 28, 2012, 14:08
Un islam "modéré.. mdr .. lisez la declaration islamique des "droits" de l'homme ratifiée par TOUS les pays de l'OCI ...
Et la turquie tourne à l'islamisme de la même façon. L'islam Est en soit une abomination, lisez le coran et les versets médinois , ceux qui abrogent les versets mecquois , vous comprendrez
Et tant que vous ne comprendrez pas , vous serez dans le caca. ENLEVEZ CETTE SINISTRE FAUCILLE DE VOTRE DRAPEAU ,redevenez un peuple fier et libre
Et la turquie tourne à l'islamisme de la même façon. L'islam Est en soit une abomination, lisez le coran et les versets médinois , ceux qui abrogent les versets mecquois , vous comprendrez
Et tant que vous ne comprendrez pas , vous serez dans le caca. ENLEVEZ CETTE SINISTRE FAUCILLE DE VOTRE DRAPEAU ,redevenez un peuple fier et libre
El Che#3 Jan 03, 2013, 07:56
Re:
Très juste, car manque plus que le marteau associé à cette faucille pour que les goulags tunisiens commencent à "accueillir" leurs premiers pensionnaires. Je ne connais pas le coran, mais je vais m'y mettre à sa lecture (Médine c'est où le Prophète a commencé et La Mecque c'est lui aussi, non ?)
| This discussion has been closed. |
OXYMORE