Oui à la liberté, oui au logement pour tous

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à la liberté, oui au logement pour tous.

El Che

#1

2012-12-13 09:47

Grotesque, débile, UBUESQUE... Et tout est vrai. Dans le texte de la pétition, bien sûr.


Visiteur

#2 Re:

2012-12-13 13:48

#1: El Che -

C'est une réalité quotidienne

ARY

#3

2012-12-13 20:25

un toît pour tous...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-14 08:29


seymï

#5 An bél l'an min

2012-12-24 15:14

je trouve votre juste, car cette lois s'applique sur tous les territoires français. De plus comme vous le dîtes, beaucoup de nos familles amis collègues connaissances Dommiènnes Tommiènnes travaillent vivent et ont eu des enfants en métropole. Il est déjà difficile de s'intégrer bien qu'on soit français, on a souvent des retours de certains autochtones très discourtois. Mais pourtant comme eux, on doit exister et pour cela avoir un travail, un logement, de façon à élever sa famille dignement ; quand on regarde les statistiques de l'emploi sur tous les territoires, ainsi que les possibilité d'obtenir un logement en location ou en propriété, on constate une nette différence; petit jeu faîtes l’enquête en sens inverse. D'après vous combien de métropolitain réside en pays Dommiens ou Tommiens. Je ne suis pas antisémite, mais c'est un fait depuis que je suis petite, beaucoup de logement et d'emploi sont privilégiés au recrutement en France. hors beaucoup de nos compatriotes ont les mêmes compétences. certains veulent rentrée au pays mais le code du travail est d'une telle complexité que se n'est qu'à la retraite qu'ils rentrent. d'autres abandonnent cette idées et s'installent avec beaucoup d’embûches. Votre action mérite qu'on se mobilise pour eux comme pour nous, nos enfants.

Visiteur

#6 Re: An bél l'an min

2012-12-24 16:35

#5: seymï - An bél l'an min

C'est un combat que je me suis ngagé à relever. Touche pas à ma famille.. Tenez bon


Visiteur

#7 Re: An bél l'an min

2012-12-26 09:10

#5: seymï - An bél l'an min

Cet appel à réparations sera envoyé à : M. François HOLLANDE, Président de la République, Mme Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux, M. Victorin LUREL, Ministre de l'outre-mer, Aux parlementaires et autres élus Guadeloupéens, en leurs grades et qualités.

Signé : Caesar VIDAL
Président de l'association DIGNITE ANTILLAISE

Alice

#8

2012-12-26 12:32

Voir le fameux traite D'Amsterdam: article 13 du 16 Février 1976 la France a signe avec l'Union Européenne contre les discriminations et racisme. Si ce traite était enfin respecte et applique en France; les problèmes d'exclusions et de discriminations aux logements bases sur la race et les groupes seraient réglés en partie. la situation actuelle perdure et c'est une honte idem dans les ecoles les institutions la Police , la gendarmerie l'Armee les Prisons et les hopitaux . La France est la lie elle pratique un racisme institutionnel et croit encore qu'elle est la pays des droits de l'homme quelle Ironie!
Vanessa

#9 Incompréhension

2013-01-10 01:06

Pourquoi un espace publicitaire payant sur ce site pour la pétition, alors qu'elle est présente sur la page d'accueil du site ?

Visiteur

#10 Re: Incompréhension

2013-01-10 03:24

#9: Vanessa - Incompréhension

la publicité n'est pas de moi, ce sont des deals quand on créé une pétition. Merci de cette attention

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-10 09:17