Pour la construction d'un stade à Hussein dey

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la construction d'un stade à Hussein dey.


Visiteur

#1

2012-02-19 17:44

Vive Le Nahd <3

Visiteur

#2

2012-02-19 19:24

On veut un stade de 30000 places pour le club qui a donne sa vie au football Algerien et Africain.Merci

Visiteur

#3

2012-02-19 20:42

inchalah ce rêve se réalisera

Visiteur

#4

2012-02-19 23:11

vive nahd

Visiteur

#5

2012-02-20 12:46

on a toujours été marginalisés par les concernés ,malgré qu'on a la plus grande Ecole de l’Algérie , il est grand temps de nous faire un stade digne de ce club qui mérite plus que ça .Vive les nahdistes !!

Visiteur

#6

2012-02-20 20:59

le nahd mérite plus qu'un stade , elle mérite que ces enfants combattre chaque jour pour rendre le sourire à ces fidèle et j'aimerai bien que les enfants du club tel que madjer ,fergani et consort rendre la monnaie au préstigieux club qu'on l'aime pour toujours

Visiteur

#7

2012-02-20 22:49

Wallahi le Nahd qui a remplacé l'équipe nationale dans un match comptant pour une compétition continentale ne mérité pas de rester nomade sans stade? Cette brillante équipe des Ouchen, Akkak, Khédis, merzekane, Madjer, Fergani, Ait El Hocine, Guenoun, Lazazi et et j'en passé ne mérité pas ce sort? je peux dire fièrement que si le Nahd va le foot-ball va? Y'a même une parcelle au Caroubier qui dépend d'Hussein dey qui peut abriter facilement un stade d'environ 12 à 14000 supporters? On a tous là pour ce projet! On est même capable de faire des dons? Vive le Nahd.

Visiteur

#8

2012-02-21 16:26

Il serait tout a fait normale et logique que le NAHD ai enfin son propre stade qui ne pourrait etre nulle part ailleurs qu'a Hussein-DEY et plus précisément au Caroubier. Le lieu est bien indiqué pour la fluidité de la foule , vu qu'il se trouve aux abords de l'autoroute, donc accés trés facile au stade . Ce lieu éviteras beaucoups de désagrément aux populations dans le centre d'Hussein-Dey. ca sera de la folie et incensé de reserver une assiete de terrain a un Cub d'Hussein-Dey á Douéra comme je l'ai déja entendu quelque part. Le NAHD est un club d'Hussein-Dey et non un clun de Douéra, donc son stadedit etre construit a Hussein-Dey, plus précisement au Caroubier. Messieurs les décideurs ayez du bon sens et n'essayer pas de resoudr un probleme par une création d'un autre , qui voudrait dire n'essyaer pas de trouver la soulution en optant pou un terrain hors d'Hussein-Dey, ceci drainera des foules a travers plusieurs communes et chaque commune aura sa part de désagréments qui lui auraient etaient attribuées par votre mauvaise décision. Soyez Logique et acceptez enfin de voir e probleme du terrain du caroubier avec beaucoups de bons sens.

Visiteur

#9

2012-03-04 19:06

salut admiine ... çava !! poùr Quoi tu ma effasé et j'ai fait rien !! radja3ni svp ou ila kach ma kayen ahdar m3aya kho à+

Visiteur

#10

2012-03-04 19:25

vive nahd

Visiteur

#11

2012-03-04 19:43

vive nahd ou vive nahd ou vive nahd , lah yba3ade 3lina wlade lahram.


Visiteur

#12

2012-03-04 20:16

A l'attention de Monsieur Le Maire, monsieur le P/APC d’Hussein-Dey,monsieur le ministre de la Jeunesse et des Sports et monsieur le wali d'Alger

soucieux de l'avenir d'un club cher à nos coeur.

on trouve anormal, injuste et inadmissible alors que nous sommes en 2012, qu’un club comme le NAHD, qui a tant donné au football algérien et qui a tant formé de joueurs de talent, ne dispose même pas d’un stade propre à lui.il devient nécessaire pour la survie de ce prestigieux club, qu’il puisse disposer de son propre stade à Hussein-Dey.

on demande la construction d'n stade à Hussein dey qui pourra faire le bonheur des enfants d’Hussein-Dey.

on fait confiance à nos réponsables afin de nous dégager l’assiette du Caroubier avec comme projet la construction d’un stade digne de ce nom pour le NAHD.

La jeunesse d’Hussein-Dey et le Nasria ont tant besoin d’une telle infrastructure qu’ils attendent et espèrent vainement depuis des décennies.

Visiteur

#13

2012-03-04 20:26

nchaaaaaaaaaaaalah

Visiteur

#14

2012-03-04 20:38

un grand club comme le Nahd merite un grand stade

Visiteur

#15

2012-03-04 21:41

aidez les jeunes
mais je sais tres bien que pour le NAHD y'aura une suite
merci pour le Ministre et le Wali

Visiteur

#16

2012-03-04 22:08

il faut un stade pour un grand club comme nahd .

Visiteur

#17

2012-03-04 23:24

c'est trés logique que les pouvoirs publics aident le Nasria a construire un nouveau stade dans la circonscription d'Hussein Dey, d'autant plus que l’assiette est disponible au niveau du Caroubier! Cette équipe du Nahd qui a tout donné au football national mérite cette entreprise, et elle peut aussi donner aujourd'hui tant de jeunes footballeurs? Vive le Nahd

Visiteur

#18

2012-03-05 14:40

c du gachi pour le footbal algerien que le nahd na aucun stade a son propre non

Visiteur

#19

2012-03-05 21:19

on a tant besoin d'un stade pour notre grand club qui a enfanté les plus grands joueurs d’Algérie, alors il faut lui rendre le mérite , afin d'apporter plus au football algérien et a la jeunesse Hussein dey et les environs. merci . Et vive nahd .

Visiteur

#20 Re:

2012-03-09 23:58

#1: -

vive nahd

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-13 04:04



Visiteur

#22

2012-03-26 23:15

dommage qu'un grand club comme le NAHD ce trouve dans une situation critique , le LE NAHD a tant donné a l’équipe nationale , il est temps de remercier  ce club prestigieux par un stade digne de cette grande ecole d’Afrique non seulement d'algerie


Visiteur

#23

2012-08-07 19:00

Le NAHD mérite d'avoir un stade vu son palmarès et sa vocation.Espérons que les responsables donneront une suite favorable à cette pétition.