Le bébé de Vanessa

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le bébé de Vanessa.

dickdack

#51

2012-01-27 14:12

quel honte que de prendre à une jeune mère ce qu'elle a de plus précieux, mobilisons nous pour que la justice triomphe et qu'elle et sa famille sache au moins ce qui est arrivé au bébé à défaut de le lui remettre et que ceux qui liront cette page conçue spécialement pour soutenir notre petite soeur essaie de se mettre à sa place

Visiteur

#52

2012-01-27 14:33

Bande de sectaires!!!!! vous avez fait quoi de cet enfant??? rendez le lui!!!!! tsuiiiiiiiiip il n'y a vraiment que la foudre du Bon Dieu pour vous arrêter????

Visiteur

#53

2012-01-27 14:56

vraiment regrettable!
bebey11

#54 cameroun o bosso

2012-01-27 15:21

comme je l'avais si bien dit,les enfants des plus démunis sont regulièrement enlevés par la complicité des infirmières,et ceci s'ensuit avec le service social qui ont pas mal de demande d'enfants à adopter,par certains residents à l'étranger.c'est là que commence la margouille,l'esfant est alors placé et vendu ça j'en ai entendu parler j'assume.voilà ou vont les bb

Visiteur

#55

2012-01-27 15:21

le gvernmt doit faire les enquetes pour retrouver le bb de vanessa
j'admire bcp le courage de cette jeune fille
sois forte Vany

Visiteur

#56

2012-01-27 15:33

On veut le bébé de Vanessa!

Visiteur

#57

2012-01-27 16:16

Bon courrage Vanessa.Quelqeue soit la durer de la nuit la journee apparaitra.

Visiteur

#58 l'heure est venue d'agir

2012-01-27 16:40

pour soutenir cette petite, je propose une grande mobilisation devant cet hopital.

 

tous ensemble pour la justice. si on agit pas jamais solution ne sera trouvee.

 

alors vanessa pouvait etre toi ou ta seur ou ta mere. el n'est pas seule car il 20 millons de camerounais pour la soutenir.


Visiteur

#59

2012-01-27 16:47

C'est une bonne chose d'avoir initié cette pétition....je pense que ceux qui sont sur place au pays et à yaoundé notamment devront se lever comme un seul homme et converger vers cet hopital pour les uns et vers la residence de la dame incriminée pour les autres,car seule une grande mobilisation voire un soulevement pourra amener nos dirigeants sans coeur à "faire la vérité ,et la vrai sur cette Affaire....

Visiteur

#60

2012-01-27 16:58

Que ces grandes femmes qui ont vendu leur corps au diable laisse les BB de nos soeurs tranquilles.
Amie

#61

2012-01-27 17:01

sans vouloir mettre en doute le bien fondé de cette pétition, vous croyez vraiment que ca va aider cette fille? il faut agir. l'heure est venue de se lever comme un seul homme et de se mobiliser pour cette fille.

Visiteur

#62

2012-01-27 17:19

Voler un bébé, c'est un crime horrible! Bien vouloir appréhender les responsables et leur faire payer tous les dommages avant de croupir en prison à vie!!!

Visiteur

#63

2012-01-27 17:33

C'est ignoble vu l'âge de la maman, nous sommes de tout coeur.
denise desjardins

#64 courage

2012-01-27 18:34

Courage à toi ma sœur et n'oublie jamais que le mal ne reste jamais impuni tu verras ces gens le paieront par la peau de leur chair ça c'est sur ils te rendront ton bébé... ils te répondront nous allons tous citoyens camerounais que nous sommes d'ici et dailleur lutter pour cette cause tient bon et ne cède surtout pas à leur intimidations car nous sommes tous et de tout coeur avec toi Van.

Visiteur

#65

2012-01-27 18:37

meme sous staline quand un bébé disparaissait il intervenait


Visiteur

#66 Re:

2012-01-27 18:47

#40: -

la crtv n'essaye k d proteger la magistrate! Ce sont les champions de la désinformations. pls parle moi d'une autre chaine tv, pas de la crtv!

lebon

#67

2012-01-27 18:47

A tous ceux qui veulent joindre vanessa directement pour lui témoigner leurs soutiens.Contact vanessa:76 39 67 83

Visiteur

#68

2012-01-27 18:52

Très bonne idée de faire passer une pétition pour le bébé de Vanessa. Mais j'aimerais savoir Comment faire pour entrer en contact avec cette fille?
RFI.S

#69

2012-01-27 19:22

Laissons le monde entier prendre aussi un peu conscience des réalités de ce pays et de son régime,quel scandale! en pleine période électorale en plus,une situation des plus urgentes et de la plus haute importance n'intéresse aucunément les pouvoirs publics.En guise de dirigeantes,on a juste des ambassadrices de bonne volonté de ci et de ça,des fondations bidon pr l'enfance(LAQUELLE?) Comment peut-on faire disparaitre un nouveau-né d'à peine quelques heures d'un grand hopital de référence dans une capitale politique en toute impunité et dans l'indifférence totale des autorités médicales et gouvernementales de ce pays.VOILA DONC LE REGIME QUE NOUS SUBISSONS DEPUIS BIENTOT 30 ANS,LE SEUL PAYS AU MONDE OU LE MOINDRE DETOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS SE FAIT EN TERME DE MILLIARS QU'IMPORTE LES DEVISES.LE MINISTRE DE LA SANTE N'A AUCUNE EXPLICATION NON PLUS A FOURNIR SUR UN PROBLEME QUI ACCUSE DEJA 6MOIS DE RETARD A SA PRISE EN CHARGE.LES MEDECINS AUTOUR DE CE PROBLEME DEVRAIENT AVOIR HONTE DE TREMPER DANS LE TRAFIC SORDIDE D'ETRES HUMAINS.POUR GUERIR CE PAYS,MEME L'EXORCISME SI CELA ETAIT UN MOYEN NE SUFFIRAIT PAS,IL FAUDRA BIEN CASSER CET IMMOBILISME QUE LES AUTORITES ONT CONTRIBUE A CULTIVER DANS CE PAYS.NOUS SOMMES TOUS INTERPELLES PAR CETTE SITUATION ET NOUS NOUS DEVONS DE REAGIR ET SOUTENIR NOTRE CONSOEUR VANESSA TCHATCHOUA.COURAGE ENCORE
Amie

#70

2012-01-27 19:34

kan on sait ke le clown qui nous sert de ministre de la communication fait des sortie falacieuse pour remercier paul biya pour tel ou pr tel choz, qui prend la parole pour ne rien dire, que celle de l'assistance sociale ne sert a rien, que paul biya reagit quand on suspend eto'o.

face a un probleme comme celui ci, personne ne prend la parole.
ils savent qu'au cameroun on se lasse vite de ce ki concerne nos frere et soeurs. je prend pour exemple excuse moi le jeune qui avait ete assassine au hilton. jamais on ne ns a dit le fin mot de l'huistoire. de grace n'abandonnons pas vanessa, ne nous lassons pas, soyons la avec elle jusqu'au bout, jusqu'a ce qu'une solution soit trouve. merci
Eccomi

#71

2012-01-27 20:30

Remettez-lui sa progeniture, mais où avez-vous enfouis vos consciences?

Visiteur

#72

2012-01-27 20:56

meurtrie

Visiteur

#73

2012-01-27 21:29

Rendez lui son Bb son son droit.
Agissons ensemble pour l'aider.

Visiteur

#74

2012-01-27 21:45

c'est pas juste qu'on lui prenne son enfant en plus on la prend pour une folle à croire qu'elle a accouché pour rien et on ne lui donne pas d'explication...c'est juste une violation aux droits de l'homme!!!
Canott

#75

2012-01-27 23:01

Il y a plein de bébés et d'enfants au Cameroun et ailleurs qui ont besoin d'amour et des familles pour les aimer et les acceuillir. Le bébé de Vanessa ne fait pas partie du nombre. Pourquoi lui voler son bébé? Rendez le lui. Elle a besoin de son bébé. Allez dans les orphelinats. I y en a au Cameroun n'est ce pas.