Le bébé de Vanessa

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le bébé de Vanessa.


Visiteur

#226

2012-02-02 21:14

Cette histoire n'est que le reflet de l'Etat social et de la depravation des moeurs au cameroun.Il y en a qui se croient permis de tout,c'est d'autant plus regrettable qu'en on connait l'identité de la présumé voleuse de bébé.si les hommes de lois plongent deja dans la criminalité et le trafic d'etre humain,que nous reste-t-il?

Visiteur

#227

2012-02-02 23:00

thanks de mettre cette petition pr aider Vanessa

Visiteur

#228

2012-02-03 00:06

Du courage vanessa nous sommes et seront toujours avec toi dans ton combat!!

Visiteur

#229

2012-02-03 01:05

un jour nous rendrons tous compte de nos actes ici bas, même les plus cachés....

Visiteur

#230

2012-02-03 02:05

c'est une tres bonne initiative.le bebe de Vanessa doit etre retouve.
courage Vanessa

Visiteur

#231

2012-02-03 05:10

pays 2kons ,gere par des kons
Choisir un pseudonyme

#232 Sujet

2012-02-03 05:11

Écrire un commentaire...

Visiteur

#233

2012-02-03 06:59

Du Courage Vanessa, il faut que ton bébé te soit rendu.

Visiteur

#234

2012-02-03 10:23

ceci n'est pas possible et ce pour trois raisons
1) le lieu du vol du bébé (l'hopital gyneco...): c'est pas facile qu'un intru entre dans pareil milieu pour commettre ce genre d'acte. "on a cru que c'était un membre de la famille de vanessa" que non.
2) la voleuse et ses complices seraient aux arrêts: c'est bien; qu'ils vous conduisent à nkoteng où le corps serrait enterré et qu'on l'exhume pour un ADN.
2) Une magistrate soupçonnée aurait adoptée un enfants et refuse d'être soumis au test ADN. M le ministre et compagnie, cessez de vous moquer des camerounais. Ne nous dites pas que comme elle est magistrate, elle défie la justice camerounaise. Vous n'aviez même pas à publier ce genre d'information. Ne dit on pas que toute vérité n'est pas bonne à dire?
Que les politiques laissent nos fins limiers s'occuper de ce dossier qui du reste n'est m^me pas compliqu2 le test ADN pouvant tout prouver en cesmoments
cessez de torturer la petite vanessa aucune mère de ce monde ne peut supporter pareille torture. Remettez lui son bébé

Visiteur

#235

2012-02-03 10:29

même les magistrats????????????
Mme la magistrate vous n'y etes pour rien? Alors, lavez l'affront; allez au test ADN. Avez vous peur de quelque chose. Votre célèbre ministre connait tout vous a trahi????????????????
vous le connaissez N fois mieux que moi; votre attitude est louche.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-03 10:34



Visiteur

#237

2012-02-03 10:49

etre unse surogatew mothe c un choix c pas oblige remttez lui son enfant et moi je sais ce ke veut dire aimer son sang
je suis mere et je ne vais jamais laisser ki ke soit me voler mon enfan parceke ca c du vol grand banditisme kelle honte!! elle est magistrate kelle genre justice c est ke ca?
il n y a k au cameroun k ontrouve de telle bassesse ne laisse pas macherie k ils te remettent ton enfan

Visiteur

#238

2012-02-03 11:15

Cette affaire me touche profondément au point où j'ai dû verser des larmes. l'indifférence de l'État et les discours des autorités me font encore plus mal.Vanessa, saches que Dieu est au contrôle; beaucoup de courage à toi! les coupables doivent être punis et que son bébé lui soit rendu !


Visiteur

#239

2012-02-03 11:32

Que justice soit faite

Visiteur

#240

2012-02-03 12:40

c'est injuste et honteux pour notre pays
poupon prince debana

#241 cest honteux

2012-02-03 12:41

nous devons faire tout ce ki est anous possible pour vaincre cette injustice

Visiteur

#242

2012-02-03 12:52

Je pense qu'on ne peut pas tout avec de l'argent néanmoins,pour des femmes stérils qui on besoin d'un bébé elles peuvent bien les adoptés légallement,c'est malheureux qu'une dame de cette classe puisse faire une chose parreille,et pense aussi qu'elle n'est pas tranquille sa conscience la juge énormement.Vanessa soit forte et positive toi ne baisse pas les bras ton Dieu tout puissant te remettra ton bébé et vous allez vivre heureux par la grâce de Dieu amen.toi crois que tu retrouvera ton bébé ne doute pas et tu verra le miracle du tout puissant amen

Visiteur

#243

2012-02-03 13:57

Je suis de tout coeur...
patson

#244 liberté

2012-02-03 14:40

courage vanessa, je pense que ce que tu as réussi à faire jusqu'à présent est énorme...si ça devait s'arrêter là, tu aurait apporter un plus pour le changement au cameroun. mais si Dieu t'en donne encore la force, continue et nous serons tous derrière toi!
olymat

#245 Où va t'on ?

2012-02-03 17:36

A ce rythme, on ne va pas arriver ... Cameroun, où vas-tu ?

Visiteur

#246

2012-02-03 18:07

Le cameroun est dirigé par des esprits diaboliques et sanginaires! vous vous souvenez des faits racontés par un certain ami du Président Ebalè angoulou ( l'étudiante de ydé 1 au palais et du militaire à la sanaga); mais la force du diable n'est rien par rapport à la sentence de Dieu qui se signale déjà! ils ont peur, ils passent par tous les moyens (sangs humains) croyant qu'ils vont échappés! que non !!! ces gens qui ont pourri notre pays vont payer chèrement! le sang de l'enfant de Vannessa vous calle à la gorge! vous allez payer très cher à la nature! nul ne peut se dérober à la sentence de la nature, surtout ces tout-puissants qui croient nous gouverner; ils se trompent, mais Dieu ne se trompe jamais! le très haut est en train de vous frapper par le sang de cet enfant que vous avez bu !!! vous payerez cher devant les hommes et Dieu d'ici peu!!! Mort aux tueurs et sanguinaires, le Cameroun et les camerounais ont assez de vous !!! libérez nous !!! remettez cet enfant, c'est un don naturel de Dieu à Vannessa!

Visiteur

#247

2012-02-03 18:33

Prions pour la conversion de tous ceux là qui sont impliqué dans ce genre de pratique "occulte", d'un autre genre!
Et vivement que les autorités prenne la juste mesure de ce horrible incident pour etouffer les consequences que cela peut entrainer dans la société (mouvements d'humeur, trouble et que sais encore?!!!) et surtout sevir avec la derniere energie les auteurs de cette pratique devenues vraiment reccurentes!
Ne seraient-ce pas par harsard des complices de reseaux de traffics de tout genre (d'espece humaine et autres organes)? remember AFFAIRE de l'Arche de Zoé tout pres de nous... avec des gros et puissants lobbing?!! Que ceus-ci le sache, aussi PUISSANT et MERVEILLEUX qu'est le Créateur DIEU, un jour ils payeront et repondront de leurs actes, comme chacun de nous d'ailleurs! wait and see.
Shalom

Visiteur

#248

2012-02-03 20:18

Que toutes les forces se mobilisent pour aider cette jeune maman dont le bébé a été volé

Visiteur

#249 Re: le cameroun

2012-02-03 21:39


Visiteur

#250

2012-02-03 21:42

mais c ça les autorités camerounaise
on pietine on assassine on ecrase on enlève si on a de l'ARGENT si on est un X ou un Y frere ou soeur de ... ki a de l'influence on est tout permi on ne craint rien ni personne
mais la justice de DIEU decidera et là personne n'y pourra rien
soit forte vanessa DIEU te protège