Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec.

sandrine

#126

2012-09-13 20:28

Franchement quand on voit le comportement de certains locataires il faudrai penser à interdire certains humains !!!! et au vu de la majorité de personnes qui ont actuellement des animaux les propriétaires voulant interdire les animaux dans les logements vont vite se retrouver avec des appartement sur les bras

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-14 04:57


kyle2033

#128 pour les animaux

2012-09-16 07:02

jai une grosse rotweiler king allemand pure race mais une des plus finne cienne et tres bien dresser fait tout ckon lui demande protectrice a lecoute elle jou mais est vraiment trankille est la dans les pire comme dans les bon moment moi jdit ke ceux ki veulent pas danimaux c des vieu malc0mode lolz alors je suis pour ke les chien soit accepter

Visiteur

#129 Re:

2012-10-19 04:31

#28: -

C'est faux... La jurisprudence au Québec est clair à ce sujet. Si un propriétaire met un tel clause et le locataire ne la respecte pas, le propriétaire peux exiger la résiliation du bail.

 


Visiteur

#130 Re:

2012-10-19 04:38

#92: -

@ Visiteur #92 ... Je suis propriétaire de logement... Au fils des ans, j'ai permis au locataire d'avoir des animaux et dans tous les cas sauf 1, les locataires ne s'occupait pas de leur animaux de facon adéquate. Il faisait chier et pisser leur chien sur mes balcon, mon terrain était parcemé d'étrone que je devais ramasser parce que les locataires ne le faisait pas. Une locataire laissait pisser sont chier dans le tapis... J'ai du enlevé le tapis et encore, je ne pouvais pas me débarraser de l'odeur. D'autre part, lorsque je permettais un animale, invariablement, le locataire finissait toujours avec plus d'un.

Force est a constaté que la plupart des locataires sont malhonnête sur se point et irresponsable. Alors, les propriétaires devrait avoir le droit de se protéger.

Mel

#131 Toujours eu mes animaux avec moi!

2012-11-04 16:14

J'ai toujours eu un chien et un chat et j'ai toujours été en appartement. Je n'ai jamais accepté de me départir de mes animaux, alors je cherchais ceux qui acceptaient les animaux ou ceux que ce n'était pas mentionné. J'ai déménagé environ 10 fois et j'ai toujours eu des appartements dans le quartier que je voulais, au prix que je voulais et au look que je recherchais, bref toujours de beaux appartements avec des cours extérieures. Bref, quand on veut on peut...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-06 03:28


MOMO

#133

2012-11-10 20:14

JE NE VOIS PAS POURQUOI LES ANIMAUX N AURAIENT PA S LE DROIT DE VIVRE AVEC LEUR MAITRES DANS LEUR LOGEMENT SE SONT DES ETRES VIVANTS NOUS DEVONS LES RESPECTER

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-16 09:15


cha

#135 Re:

2013-01-19 17:32

#6: -

ça veut tout dire ce qu'ils refusent de comprendre. Ils n'habitent pas en appartement eux.


Visiteur

#136

2013-01-20 02:47

Si tu fais castrer ton chat et si tu es capable de changer sa litière régulièrement et lui donner son attention qu’il te demande alors pourquoi ne pas avoir ton ou tes chats dans ton logement en !!

Visiteur

#137 C'est leur droit

2013-01-20 07:10

C'est discriminatoire de refuser les animaux en logement. Trop d'animaux abandonnés du aux fais que beaucoup trop de propriétaire les refusent et les refuges se remplissent aux mois de juillet lors des déménagements. Les animaux ont leurs places dans nos foyers.
manonp

#138 hey les amis ont est rendue a 2030 signatures

2013-01-23 04:35

hey les amis ont est rendue a 2030 signatures vous imaginer partager la imprimer la envoyer la a toute les station radio tele a la regie du logement de votre ville a votre maire et deputer au parlement yesss ont va finir par réussir je vous le garantie avec vous tous et votre appuis et votre aide yess ca doit continuer la chez pas merci a vous tous d'avoir signer
Joseeanne

#139 Il faut laisser la chance au coureur moi je pense...

2013-01-23 06:36

J'appuie cette pétition parce-que j'ai la chance d'avoir mes parents qui habitent une maison pour garder mon chien présentement, mais pas tous ont cette chance et ça reste que c'est immoral d'abandonner un chien et c'est fâchant aussi d'être refuser en logement à cause de d'autres gens qui n'ont pas eu de savoir vivre dans le passé qui fais que maintenant ils sont refuser partout. Je suis une jeune femme avec un jeune bébé et je l'ai éduqué mon chien, je m'en suis occupée pour qu'il reste justement un bon chien surtout pour bébé mais c'est pas tout les chien qui japent ou brisent des choses parce-qu'ils n'avaient pas l'attention dont ils avaient besoin où ont besoin... Sans mon chien je serais pas vraiment rassurée moi en appartement

Visiteur

#140

2013-01-23 17:25

Je trouve sa plate de ne pas pouvoir avoir droit au animeaux .J'ai du envoyer mon chien chez mon beau pere le temps que je trouve un apparement ou une maison que l'on a droit au animeaux .C'est vraiment dommage je me trouve a la voire que de temps en temps , elle me manque . faut dire que on ne trouve plus beaucoup de logement et de maison que l'on a droit pourtant si la raison est des domage qu un animal peux faire s'est qu'ils ont pas compris que l'etre humain en fais autant.
MOMO

#141

2013-01-28 09:18

A PRES LES ANIMAUX CE SERA lesENFANTS . J ai deja connu ca . a VANCOUVER ET EN ( AUSTRALIE A 'SYDNEY EN 1972) NOS ANIMAUX SONT SOUVENT MIEUX QUE CERTAINS HUMAINS ,Jai reside a MONTREAL DE 1985 A 2002 rentré en FRANCE cause maladie mais nous y avions 1 chat , que nous avons emmené avec nous en France . VIVE LES ANIMAUX POUR LES PERSONNES AGEES OU MALADE C EST UTILE ; J EN AI EN PLUS LE CAS AVEC MON MARI ; NOUS AVONS 1GROS CHIEN ET 1 CHAT;
Allergique

#142 Attention! Il y a des personnes allergiques!

2013-01-30 23:45

Je suis proprio d'un duplex, avec système central de chauffage à air chaud pulsé - bref, tout ce qui se passe dans un appart se retrouve dans l'autre appart. Je suis également fortement allergique aux poils d'animaux - alors pour moi et pour ma santé - NON MERCI! Je ne peux pas accepter de locataires avec des animaux.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-31 01:09



Visiteur

#144

2013-02-04 01:52

Je trouve cette pétition une très bonne idée il y a tellement de logement ou maison qui refuse les animaux il y a pas de logique a ça on veux que les gens prenne soin des animaux ou qu'il en adopte mes on les refuse elle es ou la logique la dedans alors moi je suis pour cette pétition

Visiteur

#145

2013-02-04 02:52

les animaux ont des droits dans ma société

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-04 02:53



Visiteur

#147

2013-03-06 07:57

Il y a de bon propriétaire de chiens respectueux des biens d autruis. Donnez nous la chance de vous le prouvez! J ai vu des appart briser par des enfants qui jouaient au hockey avec une vrai rondelle....imaginer les mûres , tous a refaire ! Alors il reste des gens consciencieux Qui ont des enfants et des animaux!Merci

Visiteur

#148

2013-03-06 12:43

C est important qu on ai plus de logements qui acceptent nos petits animaux de compagnie ils font partie de la famille et moins d abandon......

Visiteur

#149

2013-03-06 16:58


Et dire qu'il y en a des locataires qui dégrade leur logement et nuise à la tranquillité des autres locataires sans pour autant avoir d'animaux. Quelqu'un qui prend bien soins de son animal va aussi respecter son environnement et son entourage. J'aime mieux entendre un petit jappe à l'occasion qu'un système de son où cinéma maison dans le tapis régulièrement.

Visiteur

#150

2013-03-07 14:47

Il faudrait cependant déterminer clairement les espèces acceptées. De plus, les propriétaires d'animaux devront avoir l'obligation de maintenir une hygiène de premier ordre de leurs animaux.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...