Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec.


Visiteur

#176

2013-03-31 08:45

Il faut que l on se mobilise pr nos animaux

Visiteur

#177

2013-03-31 14:36

Une fois que la loi sera a faveur, Je vous invite tous a ADOPTER dans les refuges, spca et centre d'adoption. NE PAS ACHETER il y as tellement d'animaux tué chaque année a Montréal. Chaque fois que je vais a Montréal ou presque je vais voir la spca et je ne reviens tout simplement pas de voir les chiens et chats pure rase, opéré, dégriffé abandonné par les propriétaires. Persans, Himalayen, Siamois, angora etc etc svp adopte


Visiteur

#178

2013-04-01 19:27

Toutefois les propriétaires d'animaux doivent être respectueux des logements loués ainsi que des voisins.

Je suppose que c'est un peu pour ça que les propriétaires d'immeubles sont si retissants a louer, il y a eu des histoires d'horreur!!!

Visiteur

#179

2013-04-02 02:36

on a le droit d'avoir des animaux

Visiteur

#180

2013-04-04 16:12

Dans une société qui se dit civilisé, un animal de compagnie devrait être reconnu pour ce qu'il est ; un membre de la famille.

Visiteur

#181

2013-04-09 07:53

Moi je déménage car mes proprios n'aiment pas les chiens et ils sont sur le bail !!

Visiteur

#182

2013-04-09 18:11

il est grand temps que ça change
Manon Pelchat

#183 L'interdiction d'avoir des compagnons canins et félins n'est pas valable

2013-04-11 17:02

L'interdiction d'avoir des compagnons canins et félins n'est pas valable selon un tribunal Suisse. En France et Ontario et ailleurs dans le monde ils y a des lois qui interdisent cette discrimination arbitraire. Au Québec on fait quoi? On euthanasie de bon animaux.

http://www.lematin.ch/monde/europe/L-interdiction-des-animaux-domestiques-bientot-levee/story/17522701
Manon Pelchat

#184 Non à l'interdiction des animaux en logement

2013-04-11 17:05

ce groupe est pour nous aidez dans notre pétition et a l'interdiction des animaux en logement

https://www.facebook.com/Non.Interdiction.Animaux.Logement

Visiteur

#185

2013-04-25 07:22

l'homme deviens abject au plus haut point avec la vie animale ,je pleure de voir cette cupidité partout
Manon Pelchat

#186

2013-05-06 20:13

Date limite pour signer : 22 juillet 2013
Nombre de signataires : 2064
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3799/index.html

SIGNEZ S.V.P. LA MÊME PÉTITION QUE CELLE ICI MAIS ELLE EST DIRECTEMENT A L'ASSEMBLÉES NATIONAL

Visiteur

#187

2013-05-09 17:03

Un animal fait parti de la vie... Pourquoi en restreindre certaine personne qui sont seul et qui n'on que leur animal dans leur vie! Cest incomprehensible.

Visiteur

#188

2013-05-09 19:36

Très bonne idée !
Jim

#189

2013-05-09 19:37

Très bonne idée !
Manon Pelchat

#190 demande statut juridique des animaux

2013-05-28 19:31

le gouvernement a refuser notre demande de statut juridique il faut maintenant manifester pour avoir des droits aux animaux dans les logements, nous sommes tanner d'être refuser a cause de nos animaux qui sont considéré comme des meubles nous voulons avoir droits a nos animaux dans les logements maisons, condos, roulottes et autres avec nous ce ne sont pas des meubles mes des être vivants qui font parties de nos vies et nos familles

Visiteur

#191

2013-05-28 23:52

Certainement que je signe, beaucoup trop d'animaux se voient à la rue ou autre a cause du refus d'anéimaux dans les logements, on paie assez chers faudrais pas ambitionner...

Visiteur

#192

2013-05-29 14:05

je crois que nles animaux peuvent etre accepter pour eviter de retrouver des animaux a la rue mais y fuat faire attention aussi de po trop en avoir pour lhygiene!

Visiteur

#193

2013-06-11 02:35

J'approuve les démarches afin que l'on puissent avoir droit aux animaux dans tous les logements car ce n'est pas évident être obligé de se départir de son animal quand nous devons déménager.
Manon Pelchat

#194 Manifestation pour les droits et des lois aux animaux du Québec

2013-06-11 02:36

venez en grand nombres et amenez vos animaux
Manifestation pour les droits et des lois aux animaux du Québec
https://www.facebook.com/events/438402552907187/


Nous Demandons des Droits et Lois au Quebec pour les Animaux
Pour cessez les usines a chiots et chatons.
Pour le droit aux animaux dans les logements.
POUR SAUVER RUMBY. NOTRE RUMBY NATIONAL
Pour cessez toute Maltraitement faits aux animaux
Joyce

#195

2013-06-11 02:39

Quand on est une personne responsable, il n'y a pas de danger que l'on néglige les logements et que l'on laisse nos animaux libres partout. Quand on est propre, on l'est même si l'on a des animaux.
www.snktokyo.com

#196 http://www.snktokyo.com

2013-06-11 02:57

For 1967, Dark night and http://www.snktokyo.com additionally Bowerman prepared all the handshake put up specialized and http://www.watchjpshop.com additionally bundled like BRS Inc.

Visiteur

#197

2013-06-12 12:23

Pour toute les petites Fluffy de ce monde

Visiteur

#198

2013-06-12 12:50

La SPCA n'aura plus autant d'animaux sur les bras lors des déménagements. Les personnes âgés auront un compagnon de vie. Il faut cependant que les gens soient sérieux concernant les chiens et ramassent les excréments. Il n'y aura plus de controverses concernant les chiens d'assistance.
Chibi

#199 Animaux

2013-06-12 15:35

Bonjour ! Moi je suis propriétaire et je peux vous dire que nous expérimentons toutes sortes de situations: abandons d'animaux etc. J'ai eu un locataire à qui j'avais permis un chat, je me suis retrouvée avec un chat et un lapin qui courrait partout sans supervision quand ses maîtres n'étaient pas à la maison. Suite à cela, nous avons choisi d'interdire les animaux. J'aime les animaux et j'ai un chat moi-même, sauf que si je loue un logement, je ne souhaite pas à avoir à refaire mes planchers et boiseries au départ du locataire, il ne me sert à rien de louer un logement s'il se retrouve détruit en raison de locataires négligents. N'oubliez pas que les logemenst sont la possesion de propriétaires privés et non du gouvernement, nous n'avons pas les poches si profondes ! Je préfère ne pas louer que d'avoir à poursuivre un locataire pour dommage matériels en court et avoir à courrir pour avoir l'argent que j'ai perdu. Quand les locataires seront responsables de leurs actes et si nous finissons par avoir un caution qui garantit que je peux ravoir l'argent d'un logement qui serait sacagé, je permettrai de louer à des locataires qui ont des animaux. De plus, si ces locataires sont prêts à s'engager à payer les réparations causées par leur animal, je ne vois pas de problème. Malheureusement, les bons locataires paient pour les locataires négligeants, il n'est pas écrit dans le front que le locataire ne sera pas propre dans son logement etc. C'est toujours une chance que l'on prend quand on signe un bail. De plus, les chiens dans les étages du haut qui dérangenet les locataires du bas, ce n'est pas une bonne idée ! Essayer de trouver un premier étage plutôt si vous souhaitez tant vivre en harmonie ! L'Harmonie est souhaitée par les locataires du dessous aussi ! Aussi, j'ai nettoyé en masse au départ de locaires : cigarettes qui rendent les murs jaunes, logement crotté noir, etc. C'est dégoutant ! Après nous pourrions nous faire accuser de louer des logement insalubres ! Pouvez-vous nous reprocher de faire cela ? À notre place vous feriez pareil...

Visiteur

#200

2013-06-12 21:50

bravo pour cette pétition
hélène morin



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...