Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: / Annonces / Ce Ma 3 mai 2022, ce sera une étape mémorable ... (ou pas) dans le parcours de l'humusation ! / Commentaires


Visiteur

#1

2022-05-01 14:33

Plutôt que d'occuper de la place et/ou de l'énergie, l'humusation est la méthode la plus écologique et le plus profitable à la Terre !
Bolivar24

#2

2022-05-01 14:33

Plutôt que d'occuper de la place et/ou de l'énergie, l'humusation est la méthode la plus écologique et le plus profitable à la Ter


Visiteur

#3

2022-05-01 22:06

bonjour , pourquoi je dois accepter tout les gâteaux ??, je vais attraper une indigestion !!.pourtant je suis motivé pour signer !!!

Anonyme

#4

2022-05-22 16:58

Encore une autre expoir de vie. Plus tard qu'hier j'étais déboussolée et j'étais dans un état de sus sidé à cose de ma vie de misères mais grâce à Dieu du nom de Richard Corinne m'a aider à avoir un prêt de 55.000e avec un taux d'intérêt de 2% que je n'oublierai jamais merci pour tous vraiment vous m'avez sauvé. Email: magaliecarpaye@outlook.fr

#5 PRÊT ENTRE PARTICULIER JUSTE ET HONNÊTE EN AU CANADA 2022

2022-05-22 17:00

Encore une autre expoir de vie.
Plus tard qu'hier j'étais déboussolée et j'étais dans un état de sus sidé à cose de ma vie de misères mais grâce à Dieu du nom de Richard Corinne m'a aider à avoir un prêt de 55.000e avec un taux d'intérêt de 2% que je n'oublierai jamais merci pour tous vraiment vous m'avez sauvé.

Email:

magaliecarpaye@outlook.fr


Visiteur

#6

2022-10-30 21:46

Je suis idiot, je n'ai pas trouvé où signer cette pétition...



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...