Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016
Contacter l'auteur de la pétition
abonne toi a Sammy Perugachi !!!
injustice
C'est pas juste une question de passer ou non c'est notre acceptation au cegep qui est en jeu ,car ca fait baissé nos crédits et notre moyen de l'anné a cause de la pondération.
Re: Re: Re..
Commence par apprendre à écrire pis après on pourra en reparler. C'est pas normal qu'en secondaire 4 tu fasses une faute à chaques deux mots lol Si le ministère de l'éducation a décidé d'annuler la question 22, c'est probablment pas pour nous faire chier, il a une bonne raison. C'est pas sur le gouvernement qu'on devrait chialer mais sur la personne qui a publié le corrigé
Re:
Je suis 100% en accord avec toi
Re:
C'est la faute faute d'un ou d'une élève quelque part au Québec que c'est annulé. Quelqu'un a publié la question avant l'examen. Le gouvernement à décidé de l'annuler par principe d'égalité, mais je crois que nous méritons au moins nos points. C'est tout aussi injuste de faire couler tand d'élève parcque quelqu'un à décider de faire quelque chose d'idiot. Un/une élève en pénalise des centaines.
C'est plus le mels le ministère a cuanger de nom si on veux avoir de la crédibilité il faudrais au moins avoir le bon nom c'est rendu le ministère de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la recherche
FAUDRAIT CORRIGER ÇA C'EST URGENT
keep it or give it
garder la question ou donner les points jai besoin davoir une bonne note pour etre accepter au cegep. pendant tous les 3 etapes chaque examen histoire etais une question au developpement car mon le prof a decide de focus sur ca pendant tout lanner jai jamais fais des courte reponse ou choix reponse comme examen -_-
Cette égarée va pas causée mon echec ..
| This discussion has been closed. |