NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#126

2016-06-12 05:28

TOUS les chiens (y compris les petits) peuvent êtres potentiellement dangereux s'ils sont mals éduqués/supervisés. Le problème n'est pas les Pittbulls mais biens certains maîtres.

J'ai 2 chiens (1 petit et 1 gros) et en tant que propriétaire responsable qui connait ces bêtes, je ne laisse jamais personne approcher/toucher mon petit chien car il est très anxieux et je sais qu'il pourrait mordre. Quand à ma grosse toutounne, elle est très gentille, mais encore là, je reste très prudente et attentive à certains signes qu'elle me démontrent quand elle commence à être insécure.

Bref, je dit non au bannissement des Pitbulls et oui pour que les propriétaires de races dites "puissantes" soient contrôlés par un test de compétence par exemple et qu'un permis spécial leurs seraient remis s'ils passent ce test.


Visiteur

#127

2016-06-12 05:33

aujourd'hui le 11 juin 2016

Visiteur

#128

2016-06-12 05:51

Je suis contre au bannissement de la race pitbull , C'est tellement de bon chien . Oui en éfait ils y a des attaques de pitbull comme qui en n'a plusieur aussi de differente race de chien . Alors vu qu'un chien ( de race ???? ) mord faudrai tous les bannir , il en resterai pu une race de chien sa terre car toute chien on mordu ou sa va arriver un jour .
L'éducation du maître a une grande impact sur le comportement du chien . Mais sa reste que malgrer de bon maître toute chien peut fliper un moment donner .
alors je redit : JE SUIS CONTRE AU BANNISSEMENT DE LA RACE PITBULL , SUPPORT A 100%


Visiteur

#129

2016-06-12 05:56

Ça sert a rien les gens vont choisir un autre chien pour les rentres agressif ... Le problème est les maîtres... Arrêtez de mettre le blâme sur les chiens ... Le problème est en arrière de la laisse.

Visiteur

#130

2016-06-12 06:23

Les maîtres sont souvent la cause de l'agressivité de l'animal. Selon un reportage, il y a plus de morsure de chiwawa que de gros chiens.
N'importe quelle race peut être potentiellement dangereuse.
Élevez le à coup de claque, il va rager et montrer les dent. Apprenez lui à attaquer il le fera et ça, PEU IMPORTE LA RACE!

ALLEZ LIRE CECI!!!  (Rajouter le http:// avant le lien)

bridoz.com/jai-laisse-un-pitbull-approcher-mon-bebe-et-voila-ce-qui-sest-produit/


Visiteur

#131

2016-06-12 06:50

C'est pas parceque un pitbull mord ou tue qu'il faut abattre ou bannir tous les autres !!!! Quand un labrador défigure ,mort etc... on les tuent pas tous,ni le bannissement !!!autres exemples quand les humains tuent un en enfant ou une autre personne pourquoi pas tous les bannir ou même les euthanasier ???? C'est trop facile de vouloir la mort d'une race !!!!

Visiteur

#132

2016-06-12 07:23

Si l'on banni les pitt bulls il faut remettre la peine de mort au pedo meurtrier violeur et tout ceux qui detruisent des vies !!! Le problème c'est toujours l'homme... Bon maitre bon chien

Visiteur

#133

2016-06-12 08:28

Feson moin de job a la spca sauvons nos bébé ❤

Visiteur

#134

2016-06-12 08:40

Le 12 juin 2016 je signe car les Pitbulls ne méritent pas l`extinction de sa race.Déjà des milliers de chiens meurent chaque années à cause de la descrimination à son endroit.Exterminons tous les hommes car bons nombres violent et abusent nos enfants,,,non?Il faut arrêter ce génocide canins.............

Visiteur

#135

2016-06-12 11:07

Il y a 327,682 pitbull qui n'ont rien fait de mal eux, on en parle pas, mais... il faudrait tous les punir parce que certaine personne mal intentionné, mal éduqué et mal informé ont des chiens- Voyons donc, pensons à tous ici !!!!
Mimi

#136 Re:

2016-06-12 11:36

#1: -  

J'ai eu un st Bernard qui a mordu un garçon 60 point dans la figure ( j'ai su par après cette accident que le jeune lavait frapper) . 


Visiteur

#137

2016-06-12 12:01

un encadrement des proprietaire serais plus logique
qu un banissement d une race

Visiteur

#138

2016-06-12 12:03

I'm a dog owner first of all and after-I'm a pitbull owner to ban Any race is like Saying That Donald Trump's wall is the best solution ever our problem is thugs and violent people owning animals or kids and not a decent Giving Them a chance at life and / or love .... ban stupid not dogs!


Visiteur

#139

2016-06-12 12:07

Ma fille s'est faite morde et attaquée à l'âge de trois ans par un Labrador. A l'hôpital on a pas faite de cas parce que c'était un Labradord!!!! Qui avait été mal traité dans sa
Vie de chien, personne n'a demander la mort de ce chien pourtant nous avons une pittbul depuis sa naissance et cest la nounou de notre fille. Ma fille a peur des autres chiens maintenant est où la logique?

Visiteur

#140

2016-06-12 12:15

Sterilisation obligatoire et ellevage aprouver et sa pour toute race de chien

Visiteur

#141

2016-06-12 12:23

Les pittbul sont des  chiens chaleureux protecteurs et bien veillant!! On est qui pour bannir une race?? Mère Nature?? L'être humain se donne beaucoup trop d'importance et c'est franchement dégeulasse!!


Visiteur

#142

2016-06-12 12:27

Oui se serai gentil de ne pas interdir je suis daccord mais par contre ce serai bien dobliger la sterilisation pour tiute animal chien chat non enregistrer merci

Visiteur

#143

2016-06-12 12:27

Ce n'est pas la race qui est problématique, le chien reflète l'attitude du maître. Un chien éduquer avec l'amour le respect l'encadrement fera un très bon compagnon de vie et un animal avec un comportement social adéquat. N'importe qu'elle chien sera agressif s'il est dans un environnement négligeant. Arrêter vos folie avec les histoire de race. Ancienne propriétaire de pitt bull et j'ai des amies propriétaires et il ni a aucun problème.

Visiteur

#144

2016-06-12 12:32

Quand un enfant fait du trouble ou attack d'autre enfant la première chose qu'on dit c'est... je te dit que ce parent l'ont pas bien élever. Mais si un chien fait quelque chose on blâme "le chien"

Donc notre beau gouvernement, et certain individue, dans toute leur culture et expérience pense qu'un chien a une meilleur compréhension du bien et du mal qu'un humain ?????


Donc on blâmé les parent pour les bêtise dun enfant mais on blâmé pas les maitre pour les agissement dun chien ???

Let that sink in.....

Visiteur

#145

2016-06-12 12:33

C'est ce qu'il y a au bout de la chaîne du chien qui fais la difference

Visiteur

#146

2016-06-12 12:56

C est pas le chien le problem c est celui qui tien la laisse .

Visiteur

#147

2016-06-12 13:14

- cours et permis obligatoires pour tous les propriétaires d'animaux domestique.
- stérilisation obligatoire de tous les animaux de compagnie.
- évaluation psychiatrique et peine d'emprisonnement pour toute négligence ou maltraitance envers un animal.

Allez! Ça suffit maintenant. ✋

Visiteur

#148

2016-06-12 13:40

Je ne suis pas d'accord de bannir les pitbulls, ce sont des maitres qui ne sont pas aptent a adopter l animal. C est plutot evaluer des maitres avant l adoption.

Si on banni les pitbull, ces delinquants vont procurer d'autre race. Ce n'est pas mieux !

Visiteur

#149

2016-06-12 13:43

c'est le maître qui fait le chien le chien n'as pas a payer de sa vie pour les mai^tres cons

Visiteur

#150

2016-06-12 13:50

11 juin 2016