Pour le retour de Kovy à Montréal!
Contacter l'auteur de la pétition
Kovalev un joueur fier
Je ferais jouer Kovalev surtout sur les jeux de puissance et parfois à forces égales . L'idée étant de l'utiliser où son apport serait au maximum . Il apporterait aux joueurs du Canadien :
créativité en avantage numérique
confiance confiance confiance
Kovalev est un joueur qui a toujours eu confiance en ses capacités . Il serait très fier de porter à nouveau le chandail du Canadien .
Kovalev all the way demain matin c'est l'homme de situation en Power play !
Ça ne coûterait presque rien au canadiens de le signer pour le reste de la saison, pourquoi pas
Ça ne coûterait presque rien au canadiens de le signer pour le reste de la saison, pourquoi pas
Il peux sûrement faire mieux que plusieurs dans l'équipe présentement. Il pourrait être un exemple je pense.
Re: Bring back the Magic hands!
Kovy can definitely help the habs 100% the time off he had being pushes out of Florida without his own will to retire probably made him want to come back and finish his career strong and probably it's the right time to have him because I'm sure he has a lot to prove and wants to show he still the kovy we knew I'd not better cause he will lay it all on the line to prove that they were wrong to push him out.!!
Kovy kovy kovy kovy....!!!
Re:
Crois-tu vraiment qu'il va revenir à Montréal, Voyons donc...
M. Lamontagne
Neptune sécurité
Retour de Kovi ???
Voyons donc, j'en ai vu des pétitions mais celle la est de loin la meilleure. Ça se peux-tu.
Ne m'appellez pu pour me niaiser.
M. Lamontagne
Neptune sécuirté
Cest pas un crouton de 40ans quon a besoin cest un attaquant de concession calice xd
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re:
Oui au retour de Kovy,il ne pourra faire pire que Semin,ça nous prend un marqueur et lui s'en est tout un, voilà alors pour ma part MB n'a rien à perdre mais tout à gagner.
| This discussion has been closed. |