La vérité sur l'Assassinat de Ahmed Kerroumi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La vérité sur l'Assassinat de Ahmed Kerroumi.

Fatiha53
Visiteur

#1

2011-04-23 19:46

Il faut signer la pétition. Ce crime ne doit pas rester impuni comme beaucoup d'autres !
MOKRANE
Visiteur

#2

2011-04-23 19:59

mes sincères condoléances a sa famille et toute ma compassion
vraie verité
Visiteur

#3

2011-04-23 20:00

mais svp n'acceptez pas que l'on nous fasse gobber n'importe quoi comme d'habitude.

Visiteur

#4 Re:

2011-04-23 20:02

#3: vraie verité -  

 oui on veut la verité pas un semblant de vérité


Visiteur

#5

2011-04-23 20:32

on a un pouvoir pourri batti sur des vendu de DRS et a leur tete le general salaud toufik qui a les main tachee de sang des milliers d'algeriens

Visiteur

#6 Re: buvy

2011-04-24 00:09

sincères condoléances qu'il se repose en paix
citoyenne
Visiteur

#7

2011-04-24 00:15

que son âme repose en paix, mes sincères condoléances à sa famille
martyre
Visiteur

#8 drs

2011-04-24 04:09

on a pas besoin de faire une enquete , ils ont tué Boumedienne , ils ont tué 200000 algeriens , ils ont tués Boudiaf et ils continuent . mais il faut se tenir debout et dire ca va
zou
Visiteur

#9

2011-04-24 11:07

Cet assassinat ne doit en auc un cas passer pour un fait divers. Il n'est pas question de tourner la page et ... "pardonner".Les criminels doivent être jugés et punis.
F.L.L.A
Visiteur

#10 La lacheté des universitaires !

2011-04-24 15:04

Aujourd'hui j'ai failli vomir en entendant certains " universitaires" à es-sénia discuter non pas de cette tragédie mais plutôt de savoir si nous avons reçu notre prime de rendement ! ! ! Franchement , c'était un spéctacle pitoyable , j'ai honte d'étre enseignant universitaire ! Ils ont vendu leurs âmes au diable ! ! ( à savoir s'ils en ont une )

Visiteur

#11 Re: La lacheté des universitaires !

2011-04-24 16:25

#10: F.L.L.A - La lacheté des universitaires !

salam..les coeurs ont durçis , et les gens sont devenus individuels , la mort ne touche plus personne meme les plus proche ,et aller a un enterrement c'est un moyen de discussion ou "L'ARGENT ET LEMATERIEL ONT UNE PLACE DE TAILLE"est-ce que vous avez deja vu un enterrement ou sur la tombe au moment de l'ensevelissement les presents discutent de ce qu'ils  voient la sous leur yeux,non "L'ARGENT" c'est le roi de la discution; ni mawaaida ni rien , sauf qu'ils sont pressés de partir car le cimetiere leur rappelle la mort et la mort c'est le dernier de leurs souci CAR ILS CROIENT QUE" CELA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES"

mais heureusement il reste un peu de compassion dans le coeur de certaines personnes , qui se comptent sur les doigts

un jour et personne n'y echappera ils seront seuls devant le createur a lui rendre des comptes et a ce moment la ni l'argent ni personne ne sera la pour intervenir a leur faveur

Yasmine
Visiteur

#12

2011-04-24 18:43


La vérité et la clarté sur cet assassinat crapuleux.Pour que ces tueries ne se reproduisent plus.

Visiteur

#13

2011-04-24 21:31

toutes mes condoléances à sa famille et qu’il repose en paix
arzewienne d'adoption
Visiteur

#14

2011-04-25 01:35

quelle triste fin ...quelle cruauté!!!!quoi va til y avoir une new serie noire ....pour degommer des gens semble til de valeur ......que paix et misericorde soient !!!!

Visiteur

#15

2011-04-25 10:48

JE SUIS DEGOUTEE,SEULEMENT 205 SIGNATURES EN 24H.........MON DIEU C'EST GRAVISSIME!!!!!OU SONT SES AMIS?COLLEGUES?ELEVES? ILS SONT COMPLETEMENT INDIFFERENTS...C'EST DECEVANT!

Visiteur

#16 Re:

2011-04-25 15:42

#15: -  

 

que son âme repose en paix, mes sincères condoléances à sa famille! Chère camarade KEROUMI, les forces obscurantistes ton ôter la vie comme ils avaient ôter à ALOLA,FARDHEB, CHRGOU, BACHIR et AICHA DJELID,SALAH BADIR,BELAZHAR? salah chouaki? guenzet,et des milliers d'autres algériens, mais l'Algérie restera debout. Oui camarade même si je te pleur toujours, je suis convaincu que le peuple algérien ne cédera jamais car c'est un peuple qu'on a jamais pu éduquer à l'obéissance, pendant toute son histoire millénaire! camarade, je te pleure comme je l'ai fais avec nos ancien camarades martyres et tous les algériens qui sont tombé sous l'hydre terroriste islamiste et le despotisme du système rentier, mais ce qui est sûre et certain, ni moi ni aucun de tes camarades, ni le peuple algérien ne baisserons le bras pour éradiquer et disqualifier tout ce qui est obsolète et obscurantiste en ALGERIE.
djami92
Visiteur

#17 Toutes mes condoléances à sa famille.

2011-04-26 03:48

Toutes mes condoléances à sa famille. Que la vérité soit faite sur sa mort et sur celles de milliers d'autres combattants pour une algérie libre et démocratique !
liberté égalité
Visiteur

#18 Exigeons la vérité !

2011-04-26 04:54

Si tu te tais, tu meurs. Si tu parles, tu meurs. Il a parlé, il est mort! Son combat continue. Exigeons la vérité!
Es'said le kabyle.
Visiteur

#19

2011-05-02 16:30

Mr.Keroumi,rebbi ak yarhem, les hommes de ta valeur se font rare dans une algérie encore sous le joug coloniale, le pouvoir maffieux et assassin ne recule devant rien, mes condoléances les plus sincéres à ta famille qui, malgrès toute la rage et la souffrance qu'elle peut sentir en ces moments difficile, elle peut être fière de toi, car, tu n'es pas mort parceque tu as trahi,ni volé,ni corrompu...tu es mort en saint pour tes convictions les plus nobles.repose en paix notre frère de combat.

Visiteur

#20

2011-05-08 01:06

allah yerham echouhada
la paix dn le monde

#21 Re: La lacheté des universitaires !

2011-05-08 16:45


Visiteur

#22 bnj

2011-05-08 16:48

je ss avec martyr car il a raison je ss étudiente et je voi ce qui ce passe au tour de ns voila je ss en colére car personne n est a l habrit si on ouvre la bouche notre sore seras celui du professeur qu il repose en paixxxxxxxxxxxxxxxxxx

Visiteur

#23

2011-05-14 16:27

merci pour cette petition et Que dieu soit avec nous,  avec ces braves démocrates quoi qu' ont saura jamais la vraie vérite mais cette petition montre au pouvoir qu'il existe et existera toujours des gens debout  non a genou

visiteur

#24 Re:

2011-05-14 17:07

#19: Es'said le kabyle. -

merci d'avoir partager cette douleur avec nous,Allah yarhem kerroumi il etait sur terre un homme de l'autre monde . on pleur pas sa mort ,on pleur sa torture. pauvre kerroumi que dieu t'acceuil dans son vaste paradis inchallah il a laissé derriere lui une brave femme avec des bléssures profondes et ne peut etre cicatriser que par la vraie vérite

visiteur

#25 Re:

2011-05-14 18:35

#3: vraie verité -

que peut ont faire avec ce pouvoir assassin ,dite nous quoi faire, comment,et  quant ont amarre de ce pourisme