Referendum Français. La voix du peuple

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Referendum Français. La voix du peuple.


Visiteur

#26

2015-07-16 17:41

Aujourd'hui
vico

#27

2015-07-16 21:19

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

Sauf lorsque quant le frigo seras vide! un Jours viendra !!!!!!!!! Quoi que?  j’en doute ! pauvre France nos ailleux doivent ce retourner dans leurs tombes ^^  Pourtant bien d’éléments et d’indices et de recul font d’office un calque réalisable.
Le Quant à soit individualisme, Nombrilisme et consumériste égoïste, flemmard de chercher par lui même…ne serais-ce que la réflexion et de curiosité de bon sens! de ce qui cloche et ce répète? , pourtant facile à voir des scandales et juteux affaires de corruption qui s’enchaine Quasi tous les jours, un minimum de sérieux d’intelligence et non adulescent pleurnichard naïf, abrutis spolier de leurs cervelle d’élevage d’esclave quantitatif, passif et des pseudos-rebelle hein ne feront que gagner les affaires des puissants diabolique satanique! et du temps du N.O.W
victime ou finalement cautionne inconsciemment ? l’état même de nos maux CHRONIQUE ..pathétique.

Que faire vraiment quand nos gouvernements sont achetés ? l’argent est devenu le moteur de la corruption, de la trahison, les puissants de ce monde ont acheté des lois qui les protèges, cependant ils sont peut-être puissant mais également pauvre de connaissance, de compassions, d’amours, d’égalités et de fraternités.

Pour ma part j’ai choisi, je préfère encore être pauvre et avoir la conscience pour moi que riche et être damné. J’ai du mal à intégrer le fait que beaucoup d’argent ne corrompt pas ceux qui gouvernent et ceux qui sont de bonne volonté sont au final vite évincé de la scène politique.

Nous sommes devant un choix et chacun doit faire son choix en son âme et conscience. Pour moi agir dans le monde c’est s’informer le plus possible afin ne pas consommer ce qui détruit la nature ou qui appauvrir des populations du bout du monde, c’est ne pas entretenir les multinationales qui font la pluie et le beau temps car plus elles s’appauvriront et moins elles auront de pouvoir auprès des gouvernements, pour cela, il nous faut résister à ce qu’elles nous proposent.

Le détachement, le respect, la compassion, la dignité et la résistance… sont pour moi les valeurs qui nous propulseront vers un monde meilleur, à l’inverse l’égoïsme, l’ignorance, la corruption, la trahison… sont des attraits négatifs dont l’homme doit se défaire absolument où elles nous mèneront vers la destruction totale de l’humanité.


Visiteur

#28

2015-07-19 19:15

19/07/2015
Partagée FB public
Partagée dans 2 groupes

Visiteur

#29

2015-07-21 10:04

retrouver notre indépendance

Visiteur

#30

2015-07-21 13:29


le 21 07 2015

Visiteur

#31

2015-07-21 13:43

Le 21 07 2015

Visiteur

#32

2015-07-27 09:53

27/07/2015