Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / VENEZ EN MASSE DIMANCHE / Commentaires


Visiteur

#51

2015-06-07 12:16

Je vous souhaite d'être si nombreux qu'on en parle ce soir au JT ... si je n'avais pas été Montpelliéraine, j'aurais été des vôtres, tellement j'ai le coeur soulevé !!! quelle honte de disposer ainsi du patrimoine en se vendant ... sans compter sûrement des pots de vin !!! honte honte !

Visiteur

#52

2015-06-07 15:08

comme d'habitude , ce gouvernement ne tient compte de personne pour faire leur bisness

Visiteur

#53

2015-06-07 22:20

n'oubliez pas l'Elysée !!!!!!!!!,et Matignon !!!

Visiteur

#54 Prévenir un peu plus tot!

2015-06-08 08:39

Je serais venue si vous aviez prévenu plus tot... Un peu déçue de ne pas avoir pu venir!!!


Visiteur

#55

2015-06-08 08:56

Bojour! Cette extension de Roland Garros est une abérration! C'est vide les 90% de l'année et là juste en prévision des JO ils veulent étendre jusqu'au serre d'Auteuil! ET vu comme ils nous emmerde pour l'extension d'une maison, d'une véranda... Eux cela ne les embête pas de rasé des monuments!!!!!!!pfffffffffff suis écoeuré

Visiteur

#56

2015-06-08 09:30

Les serres d'Auteuil. Mon grand-père nous y emmenait mon frère et moi le mercredi après-midi.
Quant à Roland-Garros, je n'en ai aucun souvenir heureux hormis les rues fermées, des impossibilités de se garer et des travestis brésiliens.

Quel gouvernement incroyable ! Un si bel endroit rasé pour satisfaire un calendrier de deux semaines et sans doute des mécènes avides.
Mais Valls s'en fout il préfère le foot !

Visiteur

#57

2015-06-08 15:05

C'est amusant mais sans zadiste pour stopper le projet l'extension de Roland Garros se fera.

Visiteur

#58

2015-06-08 15:32

La braderie a -telle eu du succès?
Y en a marre de tous ces GPII. Et marre du tennis pendant 15 jours en prime time, marre du foot à toutes les sauces. les sportifs ont bien le droit d'exercer leur sport favori, mais pas de nous prendre à témoin non consentant de leurs péripéties, et encore moins de bousiller notre patrimoine architectural et horticole . Les touristes apprécient certainement plus la visite des serres et de leurs superbes collections que d'admirer la terre battue de Roland Garros. Sans compter que toutes ces personnes qui se déplacent pour RG , c'est vraiment très mauvais pour le climat, les serres non!
chicken60

#59

2015-06-08 19:53

Est-le moment de sacrifier la nature au(x) sport(s) ? pour ma part je fais partie de ceux qui ne s'intéressent pas du tout au tennis et qui ne comprennent pas qu'on puisse investir autant de moyens dans des activités qui n'amènent pas grand chose au bien être collectif. Je ne suis pas Parisien aussi je ne serai que de cœur avec vous... b.poulet@neuf.fr


Visiteur

#60

2015-06-09 08:06

Je n'étais malheureusement pas à Paris ce week-end, mais j'espère que la manifestation a obtenu un franc succès !

Visiteur

#61

2015-06-09 09:16

Toutes ces décisions me font pleurer. S'il n'y avait que cela ! Je sens venir des menaces encore plus cruelles sur notre devenir de citoyens fiers de notre histoire humaine.

Visiteur

#62

2015-06-09 17:12

c'est inadmissible, on nous détruit notre patrimoine, bientôt se sera la tour eiffel qu'on va démonter pour la reconstruire au katar !!!!!!!!!!!

Visiteur

#63

2015-06-09 20:25

C'est scandaleux!

Visiteur

#64

2015-06-10 01:57

JE NE PEUX QUE VOUS FÉLICITER POUR VOTRE DÉMARCHE MME BLOCH-MORHANGE. BON CHANCE POUR DÉFENDRE VOTRE MAGNIFIQUE PATRIMOINE, DEPUIS QUÉBEC, JE VOUS DIT: BRAVO ET QUE LA RÉUSSITE COURONNE VOS EFFORTS, Beatriz Monica Lobos

Visiteur

#65

2015-06-10 19:34

Profond dégoût pour ces décideurs décérébrés - que dis-je, acéphales.
Que les serres d"Auteuil leur soient des serres d'aigles!

Visiteur

#66

2015-06-12 13:53

gardons les serres d'auteuil
janpolal

#67

2015-06-16 19:59

Habitant l'agglomération de Troyes, ce n'est pas vraiment un problème pour moi de me rendre à Paris, où je vais d'ailleurs une fois par semaine, mais malheureusement, le 7 juin, je ne pouvais pas être des vôtres.Pourrait-on avoir un compte rendu de l'opération "braderie", car malheureusement, je n'ai rien lu dans la presse ni vu ou entendu sur les média à ce sujet ?

Il ne fallait sûrement pas nuire au culte de cette grand messe du tennis...


Visiteur

#68

2015-06-17 12:16

Il est inacceptable que des "élus de passage" se permettent de détruire notre patrimoine. Les aurait t'on aidés à faire ce choix- ce qui est courant vu la corruption. Demandez un référendum et la démission d'Hidalgo- pas vraiment Parisienne.

Visiteur

#69

2016-02-06 16:37

Comme dans le domaine fiscal, le classement au sein des monuments historiques n'est opposable qu'aux gueux, aux sans terre, aux "petits", aux "sans dents" ; les puissants n'en ont que faire et continuent leurs petites et grandes affaires.Quel dégoût !

Visiteur

#70

2016-03-13 18:06

c'est réellement terrifiant de voir que nos élus ceux même aux plus hautes responsabilités ,sont semble t'il incultes , ou indifférents à la conservation d'un patrimoine exceptionnel ,il signent avec ardeur la destruction d'un site d' exception qui va etre perdu à jamais . c'est triste à pleurer ; nous espérons que les serres d'auteuil échapperons au désastre annoncé ;comment la Maire de Paris peut elle donner son accord ;quand au premier ministre je ne comprends pas qu'il soit sous influence,c'est très inquiétant ;a t'il seulement visité le site ?



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...