Course à l'armement entre le Maroc et l'Algérie : Ca suffit !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Course à l'armement entre le Maroc et l'Algérie : Ca suffit !!!.


Visiteur

#1

2015-03-17 00:48

Le 17 mars, j'ai signé cette pétition sans aucune illusion mais en solidarité avec ses initiateurs, mes amis. Je sais que les Etats concernés se moquent de nos protestations, ils leur accordent la même importance qu'à leurs premières chaussettes. Mais en définitive, l'important est que les sociétés civiles constatent où vont les valeurs produites par leur travail et leurs impôts. Les Etats nous conduisent à nous entre-tuer, mais nous ne leur servirons pas de chair à canon. Ahmed Benani

Visiteur

#2

2015-03-17 12:56

c est fait

Visiteur

#3

2015-03-17 19:24

On ne peux qu' être attristés par le rendez vous manqué de nos deux Pays , si proches , et dont les populations seraient si bénéficiaires . .si ce n'était ce choix militariste des dirigeants .

Visiteur

#4

2015-03-18 13:18

pensons plus au social de nos peuples et arrêtons les armes !

Visiteur

#5

2015-03-21 23:48

Je souhaite de tout cœur que nos politiques se rapprochent de leur peuple, et ouvrir par la même un grand pont de fraternité pour la promotion des relations entre nos peuples, et ce, pour un avenir prospère...

Visiteur

#6

2015-03-21 23:53

Je souhaite de tout cœur que cette pétition aura un écho positif, et qu'elle pousse nos politiques à répondre positivement aux attentes de leur peuple et ouvrir par la même un grand pont de fraternité pour la promotion des relations entre nos deux pays, et ce, pour un avenir prospère...

Visiteur

#7

2015-03-27 17:32

J'exige un Maghreb économique politique et social . Et je suis d'accord pour un"" Maghreb militaire uni"" contre la barbarie , le terrorisme et autres extrémismes qui menacent le peuple Maghrébin

Visiteur

#8

2015-09-13 09:18

Les responsables de la production de la vente des armes et de l'entretien régulier des conflits du monde attisant le feu pour fructifier leur commerce et garantir leurs intérêts sont passibles de jugement devant la cour internationale de justice ! Nous devons dorénavant considérer les causes profondes des événements tels les crimes au nom de guerres innommables ! Les peuples sont - ils devenus des marionnettes mues par vendeurs d'armes contrôlant les médias du monde, finissent par s'entretuer et transformer leurs pays en ruines macabres ! Tout être réellement humain devrait condamner TOUTE guerre TOujours fratricide( par essence les humains sont frères )et dénoncer ceux qui attisent les feux !!! !