URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !.

Kevin QUERAL
L'auteur de cette pétition

#76 Re: ça ne marchera pas

2015-02-11 00:02

#73: Wesh 209 - ça ne marchera pas 

Le formulaire est un biais de légalité ! Sans ça vos signatures ne valent rien !


Visiteur

#77

2015-02-11 00:18

je signe cette petition parce que mon 0pinion est déja connue de tous. J'encourage cependant tous ceux qui sont restés discrets a le demeurer desormais: Ils peuvent etre plus utile en cas de conflit s"ils ne sont pas fichés des le départ comme des opposant à la guerre

Pierre JC Allard

Visiteur

#78

2015-02-11 00:44

avant de partir en guerre il faudrait deja que le pays reponde a ces attentes ! des milliers de gens sont dans la pauvreté , des sdfs, des milliards d animaux mal traités, regarder votre pays avant d'envoyer nos familles se tuer pour du petrole ou vos intérêts! si mr hollande part au front au premier rang moi meme je m'engage a partir en guerre, mais ca ne sera jamais le cas, donc mr holande arreter de jouer avec nos vies s'il vous plait

Visiteur

#79

2015-02-11 00:50

NON A LA BEREZINA !

Visiteur

#80

2015-02-11 01:20

J'aime La France, Nous sommes nés, non pas pour mourir dans des guerres comme nos grands parents sont morts pendant les guerres mondiales, Nous sommes nés pour changer le Monde, et faire un monde meilleur pour nos enfants! Et Sans la guerre, car "qui prend l'épée périra par l'épée".

Visiteur

#81

2015-02-11 01:30

L,Ukraine et la Russie sont des pays européens, donc la solution du conflit devrait être européenne.

Visiteur

#82

2015-02-11 02:44

Nous n avons pas besoin d'une guerre pour des choses qui ne nous concernent pas !!!

Visiteur

#83

2015-02-11 03:13

L'Ukraine est à mon sens une création étazunienne(je sais pas si ça existe mais ça me plaît...)tout comme l'Europe... et que ce conflit est orchestré pour affaiblir l'Europe pour que les étazuniens puissent asseoir leur hégémonie, piller l'Europe et garder le monopole face à la Chine....c'est fort simplifié mais pour moi l'essentiel y est...une africanisation de l'Europe dans le sens où l'Afrique est pillée depuis des siècles...et n'oublions pas les conflits qui se préparent quant à l'eau.

Visiteur

#84

2015-02-11 05:11

Non a la Guerre en Général, je veux un monde de paix pour mes enfants.
L'histoire a prouvée que la guerre ne servais jamais les intérêts du peuple et de la nation.

Visiteur

#85

2015-02-11 06:40

Mr le président,
C'est une honte qu'au 21eme siecle nous pensons encore que la guerre puisse être favorable. Effectivement; je ne pense pas que tuer des milliers de personnes civile et innocente nous aide a quoi que ce soit. Vous, oui, peut être que ça vous servira.
Mais êtes vous égoïste a ce point...?
Cordialement; et en vous encourageant a ouvrir votre Coeur au lieu de penser a votre argent et a votre petit bonheur personnel qui pourrait créer bien du malheur sur Terre.

Visiteur

#86

2015-02-11 07:06

Arrêtons cette folie, les us et les fous fascistes de Kiev nous entraînent vers l'abime.

Visiteur

#87

2015-02-11 07:16

Il faut se concentrer sur ce qu'on change ou veut changer, pas sur les affrontements.

Visiteur

#88

2015-02-11 07:26

NON à la guerre.

Visiteur

#89

2015-02-11 07:33

Serait-il possible de connaître le résultat de cette pétition.
Tenez vous un registre des résultats obtenus des autres pétitions ? Si oui,merci de le rendre public !

Visiteur

#90

2015-02-11 07:46

Je vois avec inquiétude mon pays se rapprocher de plus en plus du nazisme, ce fléau que l'on croyait disparu ! Comment Manuel Valls peut-il à la fois condamner les propos de Dieudonné, qui ne sont que des paroles, et encourager les néo-nazis ukrainiens qui massacrent les civils de l'Est de l'Ukraine ? Il faut foutre le camp de l'OTAN le plus vite possible, sinon on aura droit à la guerre que veulent les Etats-Unis pour asseoir leur hégémonie ! Et si l'on doit quitter la Communauté Européenne pour cela, après tout, pourquoi pas ? On a vécu sans elle pendant des siècles, comme la majorité des pays de la planète !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-11 08:06



Visiteur

#92

2015-02-11 08:41

Les USA organisent le chaos partout pour assoir leur hégémonie.
Luttons pour la paix et notre prospérité.
Kevin QUERAL
L'auteur de cette pétition

#93 Re:

2015-02-11 09:24

#89: -  

 Bien sûr !

N'hésitez pas à me demander toute information qui pourrait vous intéresser !

Je n'ai pas eu vent d'autres pétitions mais je serais ravi que vous me les indiquiez.

très cordialement !


Visiteur

#94

2015-02-11 09:32

NON !!!!!!
force1

#95

2015-02-11 09:44

La réalité c’est que la Russie représente un obstacle de taille pour le nouvel ordre mondial, un obstacle qu’il faut détruire, sous la couverture de l’OTAN ! http://www.realpolitik.tv/2014/09/ukraine-qui-est-donc-monsieur-igor-kolomoisky/

Résistance44
Visiteur

#96

2015-02-11 09:49

Faire une guerre pour sauver des fantoches mis en place à Kiev par les américains, NON.


Visiteur

#97

2015-02-11 10:43


Les états-unis ont déjà suffisamment mis la planète à feu et à sang .... Afghanistan , Irak , Libye , Syrie etc .... Cela suffit , il faudrait se réveiller et que les toutous se libèrent de leur laisse ...

Visiteur

#98

2015-02-11 10:46

nous sommes déjà en guerre
qu'il s'occupe d'abord de la France
Quand on n'est pas capable de diriger son PAYS Préférable de la jouer modeste.

Visiteur

#99

2015-02-11 11:16

Il est plus que temps de recouvrir notre souveraineté nationale, notre démocratie et de juger tous ces traîtres à la Patrie
Ces jours sombres m'en rappellent d'autres pas si lointains....bientôt nous devrons chacune et chacun faire un choix


Visiteur

#100

2015-02-11 12:28

C'est ça vouloir le bien de ses citoyens ? Provoquer une guerre ? Il y en a pas assez ? Il n'y a pas encore assez de sang d'innocent qui a coulé ?! On n'obtient pas la paix par les guerres c'est absurde. Les leçons de l'histoire ne font-elles pas " évoluer " nos classes politiques ? Qui va en payer les conséquences une fois de plus si une catastrophe comme celle-ci devait arriver ? Qui ? Vous connaissez la réponse. Que l'amour nous/vous protège.