URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !.


Visiteur

#151

2015-02-13 23:40

Nous devons vivre en bonne intelligence avec nos voisins...

Visiteur

#152

2015-02-14 00:01

M. Poroshenko est arrivé au pouvoir par un coup d'état organisé, financé et encadré par le gouvernement américain, contre la Russie et contre l'Europe (cf. "Fuck the EU" de Mme Nuland à l'organisateur en chef du coup d'état, l'ambassadeur Pyatt). C'est contre l'agresseur - non contre l'agressé - qu'il faut se battre. On peut le faire PACIFIQUEMENT, en abandonnant le dollar dans les échanges au profit du rouble, du yuan, du yen etc. De la sorte, les 2000 milliards de dollars créés à partir de rien chaque année par les banques US - qui ne prennent de la valeur que si et seulement si d'autres pays acceptent de les utiliser - resteraient à leur vraie valeur, c'est à dire ZERO. Ainsi, les USA ne pourraient plus financer leurs innombrables bases militaires à l'étranger et leurs multiples guerres d'agression. Le monde pourrait enfin RESPIRER.

Visiteur

#153

2015-02-14 12:59

Aura t on bientôt le courage se nous dresser contre les vrais fauteurs de troubles-A savoir les USA qui organisent l'instabilité partout pour servir uniquement leurs intérêt ?
Mc Cain et Cie au pilori

Visiteur

#154

2015-02-14 16:34

C'est un droit et un devoir de citoyen républicain de s'opposer à la Guerre, dans toutes se formes. Un devoir de conscience, de critique mais surtout de connaissance des causes et droit pour le simple fait de défendre la vie de tout être humain et donc concitoyen dans notre planète.

Visiteur

#155

2015-02-14 17:05

Il faudrait une grande pétition nationale: pas "Non à la guerre en général" mais "non à la guerre à la Russie" avec une argumentation pas trop longue mais percutante.
RH

Visiteur

#156

2015-02-14 21:15

Et merci de Livrer au plus vite les navires porte hélicoptères dus à la Russie. Cette plaisanterie n'a que trop duré et conduit la France à la ruine.
Honte à vous Monsieur le Président, vous êtes le fossoyeur de la République. Abdiquez et déportez-vous à Washington ou à Tel Aviv ou à Doha, les refuges ne manqueront pas pour vous. Mais arrêtez de détruire la France.

Visiteur

#157

2015-02-15 00:44

parce que j aime et respecte mon pays ! je ne peux rester passive devant la ruine et la desolation qu entrainerait une guerre avec la russie ...notre alliee lors de la precedente !

 et quelques puissent etre les enjeux economiques ou geopolitiques ,je ne pense pas que vous desiriez que l histoire se souvienne de vous comme le president ayant avalisé un conflit pouvant degenerer en troisieme guerre mondiale .

 

nadaina31

#158 Re: tout a fait d accord

2015-02-15 01:22

#155: -  

 il suffit d en prevoir le texte..et de reflechir sur les termes..je pense aussi qu il est urgent de se mobiliser en ce sens.

 


Visiteur

#159

2015-02-15 14:45

L'apologie du patriotisme pour assouvir des projets capitalo-bellicistes m'exaspère.
Mehdi

#160 NON

2015-02-15 14:48

L'apologie du patriotisme pour assouvir des projets capitalo-bellicistes m'exaspère.


Visiteur

#161

2015-02-15 15:25

Je suis sidéré de prendre conscience à quel point la France est ravalée au rang de laquais obséquieux du mondialisme à la sauce sioniste.

Visiteur

#162

2015-02-16 02:09

La Russie est un grand pays qui ne mérite d'être menacé par nos nations corrompu par les état-unis et je fais appel au gouvernement pour faire les bons choix pour la France pour notre avenir et le votre

Visiteur

#163 Sauver la paix

2015-02-16 07:22

Que les va-en guerre nous fichent la paix . Que les intérêts, des peuples soient protégés tant dans leurs besoins matériels que sécuritaires.L'Europe devait soit disant permettre de sauvegarder la paix sur notre continent ?? En réalité cette Europe n'a servie qu'à renforcer les liens financiers et l'exploitations des travailleurs. La preuve en est donc faite, après l’Afrique, le moyen orient, c'est l'est de l'Europe que le capital veut soumettre à ses intérêts. Que les Etats Unis et l'UE nous fichent la paix et qu'ils cessent leur politique expansionnistes des territoires dans le monde .


Visiteur

#164

2015-02-16 11:12

L'Europe devrait se tourner plutôt vers la Russie qui est le prolongement naturel de l'Europe plutôt que de faire le larbin pour les USA qui sont dans un autre monde.
Guillaume Boyer

#165

2015-02-17 03:23

YANKEE GO HOME


Visiteur

#166

2015-02-21 22:54

Guerre :  blessés, morts, misère

Je ne veux rien de tout ça


Visiteur

#167

2015-02-23 03:08

Bien sur je suis pour Poutine.et je dis NON à la guerre.Les amerlocs ...restez chez VOUS.Point!çA SUFFIT!!!

Visiteur

#168

2015-02-24 02:58

plus de guerres !!!!!!!

Visiteur

#169

2015-02-24 06:57

La Russie est un grand pays avec une civilisation exceptionnelle et une histoire remarquable. Ceci est incontestable. Mais surtout, la Russie et son peuple, sont porteurs d'une culture plus fine que celle à laquelle les peuples d'Occident sont asservis. La Russie est le seul rempart contre cette mono-sous-culture que l'on nous impose. Certes, tout n'y est pas parfait, mais enfin, sa formidable évolution se construit à présent vers du meilleur. Personne n'aurait intérèt à affronter ce pays. Qui, par ailleurs, n'a aucune forme d'agressivité envers nous. Mais peut être certains fabriquent-ils de fausses preuves contre la Russie, afin de justifier l'injustifiable ? Ce ne serait pas la première fois. Merci Uncle Sam, merci David !

Visiteur

#170

2015-02-27 18:22

C'est la crise systémique du système financier international qui pousse le monde au bord d'un affrontement nucléaire. A nous d'accepter la main tendue des pays des BRICS pour un nouveau paradigme !

Visiteur

#171

2015-02-27 18:39

Il est grand temps que les mensonges et la propagande cessent et que nos dirigeants sortent les bras de l'engrenage dans lequel les Etats-Unis les ont entraînés !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-27 18:40



Visiteur

#173

2015-02-27 18:43

Pas de guerre en mon nom !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-27 22:11



Visiteur

#175

2015-02-28 09:52

que ceux qui veulent la guerre la fassent eux meme et qu ils crevent dans les pires souffrances