URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !.

Visiteur

#176

2015-02-28 10:56

Les medias detournent l'information et poussent aux conflits. J'ai signalé les 100% fausses infos aux redactions du Point et Figaro, mais resté sans reponse. Ils cherchent pas la verité mais bien fonder leurs positions. 


Visiteur

#177

2015-02-28 14:37

Il vaudrait mieux être allier avec la Russie, cela vaudra pour notre avenir!!
Leur faire la guerre est d'une grande stupidite

Visiteur

#178

2015-02-28 18:07

Pour la paix du monde ,la Russie est pacifique mais il y a des limites à tout ,aussi dans l'intérêt de tous essayons de modifier l'attitude des chefs d'états diriger par les U S A .

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-03-01 04:59



Visiteur

#180

2015-03-01 09:34

Cuba a été "matraquée" durant plus d'un demi-siècle par les Etats-unis avec l'approbation passive et lâche de la plupart des pays occidentaux. Il faudrait peut-être arrêter avec le matraquage anti-communiste et accepter la différence... c'est le principe de base de la démocratie et de la paix.

Visiteur

#181

2015-03-01 12:13

Nos représentants élus trahissent la constitution de la 5ème république. Ils seront un jour redevables devant le peuple de France de leur irresponsabilité

Visiteur

#182

2015-03-01 23:05

La voie de la non-violence est la voie qui nous amènera à faire de notre planète un endroit où il fait bon vivre pour chacun... Intelligence et Conscience sont meilleures conseillères que cupidité, avidité ou orgueil...! Respect de droits fondamentaux humains ! le droit à la vie et au bonheur !

Visiteur

#183

2015-03-02 02:20

Je suis contre toute guerre, et contre toute armé.

Visiteur

#184

2015-03-02 17:40

La guerre est une vaste escroquerie ! Que ceux qui décident de faire la guerre aillent en première ligne avec leurs familles en avant... Je n'ai que des frères et soeurs sur cette planète, et je me sens bien de les savoir si différents de moi !
cadel

#185 Re: Re:

2015-03-04 10:16

Cadel

#186 Non à la guerre. Non à l'intox ! Non à l'accroissement des budgets militaires !

2015-03-04 10:47

j'ai déjà signé la pétition . Je veux bien recommencer... Mais il est bien tard pour convaincre toute une population intoxiquée par les infos mensongères des "fauteurs de HAINE" : il y a pourtant eu des précédents, mais la majeure partie des gens n'ont guère le temps de vérifier les infos et subissent la propagande officielle, très habile dans ses mensonges... Et les rescapés de 30-45 ne sont plus nombreux...

Entre la recherche d'emplois, d'un logement, de la nourriture, les soucis pour leur progéniture... les gens normaux rentrent épuisés et découragés. Journaux, radios, télés sont là pour les distraire et leur bourrer le crâne avec des faits divers, des atrocités commises par "boucs-émissaires innocents, désignés d'avance", et accusés de toutes les turpitudes commises en leur nom, à leur insu par ceux à qui la guerre profite ! 

On ne dira jamais assez que tous les instruments de propagande sont - dès l'école primaire (et parfois maternelle) - entre les mains d'hommes d'affaires véreux, servis par des politiciens sans morale et de faux journalistes... Que le marché des armes n'a jamais été aussi actif, et que le monde occidental largue des milliers de bombes sur des populations civiles... AU NOM D'UNE DEMOCRATIE et d'UNE LIBERTE qui n'existe pas !!! - sans qu'on entende la moindre protestation d'aucun pays de l'OTAN... 

PERSONNE NE NOUS A CONSULTES POUR FAIRE PARTIE DE L'OTAN

et PERSONNE NE NOUS A CONSULTES POUR DECLENCHER VOLONTAIREMENT TOUTES CES GUERRES CONTRE DE RICHES CIVILISATIONS ANCIENNES QUI AVAIENT POURTANT BEAUCOUP DE CHOSES A NOUS APPRENDRE.

NOS GOUVERNEMENTS ALTLANTISTES et EUROPEENS VEULENT IMPOSER UN MODELE DE CIVILISATION INHUMAINE. LA GUERRE QUI SE PREPARE EST TOUT SIMPLEMENT APOCALYPTIQUE;

Unissons-nous pour "VIVRE EN PAIX"

 


Visiteur

#187

2015-03-05 08:57

Il y en a marre des " puissants ou dirigeants " avec leurs désirs de guerre !!! Arrêtons cela pour l'avenir de nos enfants et de notre planète.
Il y a eu assez de guerres au siècle dernier !!! Soyons humains et respectueux de la vie de chacun.

Visiteur

#188

2015-03-08 16:41

As in any war, this war is to benefit very few extremely rich to get even more rich, on the expense of millions ordinary people. Thousands will die, children, women, men, young, old… monster doesn’t care. The only way to have this planet war free, is to have it free from the anglozionist banco-criminals. One bullet – one banco-criminal.

ChocoNano

#189 Pourquoi ça parle de moi ? C'est moi ChocoNano

2015-03-09 10:20

#71: -  

 


Visiteur

#190

2015-03-09 14:21

Je suis née en Ukraine et mes amis me racontent des horreurs sur cette guerre ! Il n'y a pas d'armée russe à Donbasse. Le faschisme prends la force. Les russes sont seuls qui envoient de l'aide humanitaire dans ces régions qui en ont besoin cruellement!!!! La population est en train de mourir de faim et de tires de l'armée lourde ukrainienne.


Visiteur

#191

2015-03-23 22:58

Donnez plutôt l'adresse pour aider les suppliciés du Dombass

Visiteur

#192

2015-05-05 15:21

La France est une nation souveraine qui n'a pas à se soumettre au pression de l' OTAN, surtout sur le sujet russe et ukrainien car ne l'oublions pas si de nos jour nous parlons encore français c'est dût en très grande partie a l'affaiblissement militaire et financier des nazis sur le front EST. De plus Poutine est l'un des rare chef d'état à être impliqué au bien être de son peuple et à l'avenir de sa nation. Contrairement à nos dirigent voulant un monde unipolaire. La France perd de plus en plus sa souveraineté pour le profi européen qui va a l'encontre de nos intérêt et des valeur historique de la France. Pour finir les seuls solution possible pour tous les conflits est la parlementions et non le les armes. Vive la France
Vive la France

#193 Re:

2015-05-05 15:33

#177: -  

 Loin d'etre stupide cela permettra au monde unipolaire de s'imposer. Il n'y aura auccune guerre avec la Russie car la population civile ne soutien pas notre élite sur ce plan là. Il veuille s'implement couper la Russie de l'Europe et du moyen-orient. Car si le conflit en vient au arme les combat auron lieu chez nous et bien sur pas au USA et prendra des proportions inimaginables parceque t'en qu'on s.en prend au faible état arabe pas de souci mais la Russie, la Chine et l'Inde son beaucoup moin docil.


Visiteur

#194

2015-06-04 20:22

Aujourd'hui
La fête des voisins...

#195 Re:

2015-06-15 16:30

#58: -  

 La Russie, voisine... ?

Dans ce cas, nous sommes en passe de devenir Russes... !


Visiteur

#196

2015-06-17 19:22


aujourd'hui 17 juin 2015 a 21h 15

Le peuple russe et VLADIMIR POUTINE un Président ,un Grand Président parmi les plus Grands de l'Histoire ,ce sont des Amis ,des vrais AMIS . Honte a ceux qui s'acharnent
pour le salir

Visiteur

#197

2015-11-02 17:13

Il est important de signer cette pétition pour dire un grand NON a la guerre contre la Russie. Nos dirigeants doivent savoir que nous ne sommes pas d'accord avec leur décisions et que le peuple Français est pour le retour a sa souveraineté face a la tutelle Américaine qui veut nous mener droit a la guerre contre nos frères et soeurs Russes avec qui nous aurions du fonder l'Europe

Visiteur

#198 Re: Non à la guerre. Non à l'intox ! Non à l'accroissement des budgets militaires !

2015-11-02 17:15


Visiteur

#199 Re:

2015-11-27 18:27

#184: -  

 La guerre une vaste escroquerie!, oui mais ce n'est pas d'hier et c'est avec la Russie que nous devons renforcer nos relations diplomatiques car l'anéantissement de ce terrorisme sanglant ne pourrat être résolu qu'avec la Russie...


Visiteur

#200

2015-12-01 13:50

le 01/12/2015