D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME.

Karim Laghouat

#76

2015-01-15 22:05

Je condamne et je suis contre toute acte terroriste au nom de la religion Islamique 


Visiteur

#77

2015-01-19 23:15

Je comdanne fermement toute action de donner la mort sans l' autorisation divine et Donc tres rarement approuvee ! Car aujourdhui c'est tres difficile d'appliquer la volonte de dieu dans le systeme judiciaire actuel par exemple dans les cas de meurtres , crimes , assassinat ...le coupable est souvent en fuite ou libere fautes de preuves , et quand il est juge sa penne est rarement exemplaire , de plus la prison est la premiere grande ecole de formation de criminels et de recidivistes dans notre planette ! Et dans les pays ou la penne de mort est appliqué le coupable est souvent innocent ! Bref il faud reformer toute notre justice dans le monde et revoir une autre facon de comdanner les intrus et autres malfaiteurs de la societe . Le contexte de guerre est lui aussi tres discutable de nos jours , connaissez vous une guerre juste depuis le 20 eme siècle ?!!
Je comdanne les assassinats perpetres a Paris debut janvier 2014 tout en comdannant les organismes secrets qui financent et nourrissent tous les regimes extremistes et criminels daach elkaaida boukoharam...etc et je pense au mosaad a Israel et au cionnisme dans le monde , encourage en grande partie par les juifs !
Je presente toutes mes condoleances aux familles des victimes des 3 attentats de Paris

Visiteur

#78

2015-01-22 02:23

Je comdanne fermement le blaspheme , celui de Charlie hebdo en fait parti , not ament lorsque le journal publi des dessins hainneux deshonnorant la verge Marie mere des saintes dans l' histories de l'humanite ! Et c'est le cas aussi pour toute degradation du sacre ; elui de dieu tout puissant , ses prophetes et messagers , ses livers , sa parole ,...etc . La laicite c'est le respect de l' autre et le respect est justement une notion sacree pour l' evolution des peuples .
Ce journal incarne plus souvent l'integrisme des pensees cache derrière "la liberte de pensee" bravo le cionnisme !

Visiteur

#79 Re:

2020-03-18 08:13

#77: -