L'autorité guinéenne doit agir face à l'agitation du Sénégal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'autorité guinéenne doit agir face à l'agitation du Sénégal.


Visiteur

#1

2014-10-30 14:59

Le sénégal n'est pas une fin en soi pour les guinéens & la GUINEE; l'idéal serait de garder ces frontières FERMEES POUR TOUJOURS.

Visiteur

#2

2014-10-31 22:23

Je crois que cela est une occasion pour la Guinée de faire la différence entre un ami et un voisin a vrai dire le Sénégal n a jamais été un pays ami a la Guinée mais un voisin parasite

Visiteur

#3

2014-10-31 22:24

Je crois que cela est une occasion pour la Guinée de faire la différence entre un ami et un voisin a vrai dire le Sénégal n a jamais été un pays ami a la Guinée mais un voisin parasite


Visiteur

#4

2014-11-01 07:57

bon debaras ....aller vendre vos produits ailleurs ....La vallèe du fleuve senegal seulement produit  plus que toute la guinèe on a des usines de tomate des stoks d oignon des rizieres à perte de vues.....des champs de canne à sucre,des champs de pommes de terre que la guinèe n aura jamais......le senegal a de vastes terres fertilles inhabitèes des eaux abondantes du fleuve senegal du soleil on y produit tout ce que l on veut...........de grace gardez vos produts on en veut plus.....sams rancune...vous etes vraiment pretentieux de croire que c est la guinèe qui assure la nouriture au senegal..........vous pouvez tout verifier avec google....

Le paradoxe du senegal c'est le nord où il ne pleut pas assez qui nourit tout le senegal avec ses vastes terres fertilles traversèes par les ramifications du fleuve senegal .on y cultive tout .....des patates douces des tomates du riz, des oignons  de la cane à sucre ...........etc...........sans compter le sud où il pleut come la guinèe ......vive le peuple de la guinèe en bas ses politiciens

 


Visiteur

#5 Re:

2014-11-05 08:17

#4: -  

 Cher visiteur senegalais! J'espère qu'on fermera nos frontières, on verra par la suite ce que deviendra le senegal avec ses vastes terres fertiles inhabitées! je connais bien le senegal avec son sable abondant, je reste convaincu que la population senegalaise que je trouve ouvert et sympatique, va souffrir! Conséquence de ma mechanceté de ses dirigeants.

En tout cas cette affaire d'Ebola laissera des traces entre le senegal et la Guinée. La nouvelle génération fermera les frontières entre les 2 pays certes.


Visiteur

#6

2014-11-11 09:30

La stigmatisation doit cesser!!!