Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !.

salah zeghidi
L'auteur de cette pétition

#1

2014-07-10 00:49

Il nous faut un grand sursaut citoyen ! les prochaines élections vont déterminer l'avenir de notre pays -notre aveni- pour une très longue période ! Sommes nous disposés à donner notre Tunisie en cadeau à Nahdha et à son projet de malheur et de régression ?

Visiteur

#2

2014-07-10 08:57

je signe pleinement et ne vois pas d'autre alternative pour sauver la Tunisie d'une "troïka" bis et de la main mise d'Ennahdha de nouveau sur le pays...Sauvons notre Tunisie!
Daniel pilotte

#3 Bien le bonjour

2014-07-11 05:17

Notre beau pays part a la dérive , il est incroyable de s apercevoir que francois hollande est le seul président de la 5 eme république a avoir une côté de confiance aussi faible .

Visiteur

#4

2014-07-11 15:00

شخصيّا أطالب "الجبهة الشّعبيّة + حزب المسار + الحزب الاشتراكيّ" بالاتّحاد في جبهة انتخابيّة صلبة. على قادة هذه المكوّنات السّياسيّة أن يترفّعوا على "أحقادهم" الشّخصيّة وعلى "عقدعهم" الزّعاماتيّة.
لن أغفر لكم خسارة أخرى تُهلك ما تبقّى منّا واقفا...

Visiteur

#5

2014-07-12 06:51

un vœu pieux que je ne peux ne pas signer ! mais,hélas les fantasmes appartiennent au monde virtuel ... !!!

Visiteur

#6

2014-07-12 09:31

Le chemin est difficile, mais avec un peu de volonté , nous arriverons, bon courage a tous


Visiteur

#7

2014-07-12 18:30

Je suis d'accord .

Visiteur

#8

2014-07-13 01:52

Les forces démocratiques et progressistes de ce pays ont aujourd'hui la lourde et cruciale responsabilité de ne pas nous faire revivre le cauchemar et l'amère déception que nous avons vécus le 23 octobre 2011 en allant comme lors de ce triste jour divisées et éparpillées aux nouvelles élections de 2014.
HH

#9

2014-07-14 03:54

Je partage pleinement cette position.
Il nous appartiens a tous de nous réveiller et de nous dresser contre l'obscurantisme et l'incompétence de ceux qui courent derrière le pouvoir rien que pour satisfaire leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt supérieur du pays.
J'adjure aussi tous les responsables des partis de gauche , de centre gauche et de la société civile de s'unir dans un front électoral commun pour barrer la route aux opportunistes d’où qu'ils viennent même de gauche. Tous les acteurs qui n'assumeraient pas leur responsabilité dans ce domaine le regretteront toute leur vie devant la Nation et les différentes générations du pays.

Visiteur

#10

2014-07-15 11:41

Pour le salut de la chère patrie ,soyons unis !!!

Visiteur

#11

2014-07-15 16:03

Cet Appel  pour unifier les partis démocratiques tunisiens en un Front National pour les prochaines  élections législatives et présidentielles tunisiennes , est la seule issue de sauver le pays de l'achèvement du projet  , déjà initiè , projet destructeur , et de l'obscurantisme des mouvements de l'islamisme politique en Tunisie ,orchestré par  la bande de Nahda ... qui est en fait une bande de NAKBA ,


Visiteur

#12

2014-07-15 18:41

la Tunisie , présente les chiffres économiques les plus catastrophique de son histoire , il y 185 morts par immolations depuis le 17 décembre 2011 , les partis qui gouvernent au nom de la religion sont sources de toutes les confusions économique , sociale , politique , même les lieux du cultes sont politisés !!! il faut séparer l’État de la religion et organiser des élections transparentes dans les plus bref délais !!!!Respectons et appliquons les valeurs universelles des droits de l'homme ! ceux de la femme et le liberté de conscience !!!

Visiteur

#13

2014-07-16 10:36

nous devons prouver au monde que les tunisiens qui ont déboulonné ben Ali de son piédestal sont capables de chasser les politiciens du pire et leur demander des comptes .à cœur vaillant rien d impossible l union fait la force
MRC
Visiteur

#14 Il ne faut pas lâcher notre nation !

2014-07-16 15:00

Ta7ya Tounes !

âme de chokri

#15 Je crains qu'on est revenu à la case zéro

2014-07-16 16:21

Votre pétition est le seul son de cloche qui annonce l'hécatombe et la seule manifestation contre l'attaque féroce des islamistes contre le pays: tous nos partis politiques non islamistes sont sonnés, je ne sais pas pourquoi à moins qu'on les a mis au silence.En tout cas c'est bizarre de laisser la voie libre pour les islamistes qui ont vu juste en définitive en éliminant le ténor de l'opposition qui est chokri belaid.Cette opposition est orpheline et sans voie aujourd'hui!C'est dommage.
lecteur

#16 Re:

2014-07-16 16:28

#1: salah zeghidi -

Je crains ya Si salah que le pays va vers la dérive et personne en vu pour la sauver: il n'y a que des vieux pour sonner l'alarme, les jeunes dorment, j'ai l'impression; j'espère que je me trompe.

En tout cas il est temps de bouger et faire bouger les choses: pétitions, plateau tv, radio et présence sur le terrain


Visiteur

#17

2014-07-17 04:52

Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !

Visiteur

#18

2014-07-17 04:54


Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !
dal

#19

2014-07-17 04:55


Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-17 06:40



Visiteur

#21 يلزمنا ناقفوا لتونس

2014-07-17 06:42


أضمّ صوتي لصاحب هذا الإقتراح و أطالب بكل إلحاح تكوين جبهة تقدّمية تضمّ كل أحزاب اليسار للتّصدّي للمشروع المزدوج للقوى الأمبريالية و القوى الرجعية الذي يهدف إلى "صوملة" تونس" :
((شخصيّا أطالب "الجبهة الشّعبيّة + حزب المسار + الحزب الاشتراكيّ" بالاتّحاد في جبهة انتخابيّة صلبة. على قادة هذه المكوّنات السّياسيّة أن يترفّعوا على "أحقادهم" الشّخصيّة وعلى "عقدعهم" الزّعاماتيّة.
لن أغفر لكم خسارة أخرى تُهلك ما تبقّى منّا واقف)).

Visiteur

#22 Re:

2014-07-17 06:46

#1: salah zeghidi -

oui Camarade Salah nous devons tous lutter contre le projet des "JAHALOUTES".


Visiteur

#23

2014-07-18 10:08

ghanouchi assassin

Visiteur

#24

2014-07-18 12:07

Sauvons notre adorable pays ne le perdons pas Allons tous voter soyons nombreux et surtout unis
VIVE LA TUNISIE

Visiteur

#25

2014-07-18 19:07

ne jamais refaire les mêmes erreurs. Soyons patriotes.