End Ambazonia Terrorism Arrest All Ambazonia Leaders and Active Supports In diaspora

Contexte

.Les Ambaboys qui représentent  les groupes armés sur le terrain et recevant des ordres des leaders vivants dans la diaspora dans divers pays se sont voués a des actes de barbarismes d’une violence inouïe.

En effet ces derniers sont auteurs des actes terroristes les plus inhumains, s’attaquants aux forces armées, massacrant les populations civiles (Hommes, femmes, enfants) , kidnappant des civil moyennant des rançons, violant les femmes de tout âge, détruisant et volant les biens des populations dont la tribu Bororo qui en paye un lourd tribu.

Les exemples pour les illustrer sont flagrants :

•  Massacre des Enfants à Kumba ·
  •  Massacre des Bororos
  • Assassinat Macabre de Florence Ayafor
  • Assassinat de femme à Muyuka
  • Assassinats des jeunes filles telles que Diane, Treasure
  • Attaques aux bombe à Bamenda etc

Actions Attendues

1. Nous demandons par le biais de cette pétition que des actions de poursuites et d’interpellations soient faites contre tous les leaders Ambazonien  ou qu’ils se trouvent dans le monde.
  2. Que les Supports financiers  et médiatique de la propagande Ambozienne soit neutralisés et livrés à la justice
  3. Que l’organisation terroriste B.A.S bras séculier des Ambazoniens soit définitivement neutralisée et traduite en justice En France et partout ou ils se trouvent, ceci en raison de leur soutien inconditionnel au terrorisme Ambazonien et notamment des multiples appels aux achats des armes et support aux chefs ambazoniens armés.
  4. Que le ministre des relations extérieures se saisisse de cette affaire grave qui endeuille des familles et passe définitivement aux actions d’un ton fort dans toutes les représentations  diplomatiques des pays dans les quels les supports ambazoniens se trouvent.

Invitation à signature

Peuple Camerounais épris de paix vous êtes massivement invités a signer cette pétition de tout votre cœur et âme en guise de soutien aux frères meurtris  par la douleur et de participer activement é la fin de ce terrorisme qui nous ébranle tous.

TOUS COMME UNE SEULE PERSONNE DU NORD AU SUD DE L’EST A L’OUEST SIGNONS MASSIVEMENT.

end-amba-terrorism-011.jpg

En signant, j'autorise Paix Cameroun à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.