Demandons des élections...ou la destitution pure et simple du Gouvernement Legault.

119445610_3773719319322912_4158107662777164572_o.jpgDemandons des élections Vite!

Nous sommes maintenant plus de 300 irréductibles à avoir signé cette pétition...  Signer, constitue une action citoyenne personelle concrète, qui manifeste de votre absolu désaccord avec l'orientation actuel des politiques du gouvernement du Québec. Signer, c'est un acte fondamental en démocratie.
 
En signant, vous contestez franchement de sa (laCaq) légitimité actuel, à écraser la population par ses décrets fondés sur des discussions à huis clos, Vous contestez de sa légitimité actuel à continuer de vous représenter...
 
 Signer c'est agir modestement, peut-être, mais réellement.                                       Peu importe ceux qui diront que cela ne sert à rien, ou ce genre de Bla-bla qui ne sert à   rien non plus. 
 
 Signer c'est décider maintenant au fond de son coeur, qu'on est tanné de la CAQ et de   Legault. On n'en veut plus des Tartuffes!
 Le Souverain, c'est Nous le Peuple. Et on veut qu'ils partent! Le plus tôt sera le mieux.   2 ans  c'est beaucoup trop! Mon fils a sept ans!Mon père 80.                                         2 ans c'est beaucoup trop! Signer c'est être cohérent avec son discours et avec son  coeur.

 

Signons massivement pour demander des élections... Au plus vite!  

Dîtes-vous que l'élection, est le seul moment ou le peuple exprime réellement sa Souvraineté, alors il serait peut-être urgemment nécessaire d'appeler à voter, ou de demander  la destitution de ce gouvernement du mensonge et de la peur.

Pensez-vous qu'un gouvernement quel qu'il soit, pourrait faire pire, que celui de Legault?Pensez-vous qu'il pourrait être plus menteur? Plus pernicieux pour nos institutions? Plus dure sur notre santé mentale collective? Historiquement parlant, au Québec en tous cas, c'est du jamais vu...Même ce bon vieux Gouverneur Murray, n'a pas fait mieux pour intimider, et brimer la population, juste après la guerre de Conquête, il y a plus de deux siècle... 

Même Duplessis, ce croquemitaine, aurait l'air d'un ange transparent de lumière, comparé à la grande noirceur de ce que doit être l'âme du chef de la CAQ!

Aucun gouvernement n'a causé autant de torts au peuple de la belle province que celui de la CAQ...Aux personnes, aux entreprises, aux institutions, à nos enfants...Et même à nos aînés, qui ne demandaient pour la plupart que de pouvoir profiter de ce qu'il ont accumulés, gagné, et bati pendant toute leur vie...La polulation a littéralement été prise en ôtage...Cela uniquement au nom de l'opportunisme politique.                                  Et personne ne bronche ni ne questionne réellement...Ni l'opposition, ni merdias, ni la population...

Mise à part un peu de chialage sur facebook; faire des tites-faces fâché, ou balancer des noms d'oiseaux en dessous de la grosse face à Legault, ou de celle de la pincée à Gilbeaut...Tout es sous contrôle. On est dociles et on sera responsable de notre condition de victime collatérale du mondialisme...

En tous les cas c'est pas ça qui va sauver le Québec et le peuple canadien-français de la faillite morale et intellectuel qui nous conduit fatalement, à ronger notre frein (ou notre masque?) encore deux ans avant que le processus dit "démocratique" puisse se mettre en branle tel que prévu, comme tous les 4 ans. 

Et comme chaque fois, qu'on nous agitent des poupés vaudoos à la télévision, pour nous faire voter pour les mêmes...Ou ceux d'avant. C'est pile ou face quoi... Qu'on perde ou qu'on gagne on l'a dans l'os...Alors On ne peut finalement que décider à quelle sauce on veut être mangé?

Assez c'est assez!

Sommes-nous un peuple qui manque de Vaillance ou de courage?                                  La démocratie n'est pas et ne sera jamais un droit aquis. 

Pensez-y bien une élection maintenant, et à la demande du peuple, Cela permettrait peut-être à ce nouveau mouvement d'éveil, de prendre une forme plus concrète?

Et, ainsi, de s'inscrire dans le processus électorale... Il y aurait peut-être de nouvelles idées, de nouveaux tribuns du peuple, qui pourraient commencer à s'affirmer? Ou même de nouveaux partis à émerger?

Enfin ce qui est indéniable, c'est que cela serait un brasse-camarades général qui mettrait la CAQ en miettes...                                                                                        Et cela mettrait un terme, à cette folie, de la manière la plus naturelle et civique du monde, surtout pour une démocratie comme la nôtre...

Une élection cela mettrait sans doute en évidence que la classe politique est à renouveler quasi dans son entièreté, de même que le système est sans doute également à redéfinir dans ses fondements.

 Donc il est capital de virer Legault et sa clique de promoteurs de l'arnaque, et de la   corruption intellectuel, non seulement de nos institutions, mais bien carrément de l'âme   du peuple...

Il faut les débarquer au PC! car ils nous salissent, avec chaque mot qu'ils prononcent au sommet de l'Etat, ça devient une question de principe de les évincer du pouvoir...

Ca devient pratiquement un devoir citoyen!

Alors Des Elections!!! Au plus Vite! 

Exigeons massivement la démission des fantoches et des crosseurs qui croient nous gouverner, quand ils ne nous traitent pas tout bonnement, comme des enfants débiles...Bref...

Tenons-nous droits citoyens! et Demandons des élections! Vite!

« Quand le peuple sera intelligent, alors seulement le peuple sera souverain. »

Victor Hugo


Patriote du Québec    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Patriote du Québec à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...