Demande de Sanction pour le Père Matthieu adressé à son Évêché référent.

Comme compris, le Père Matthieu ne remplit pas à bien sa fonction de prêtre qui est l'évangélisation par la sacralisation, l'enseignement infaillible et l'éducation pédagogique même par le réseau social.

Sur le réseau social tiktok, le Père Matthieu a été missionné pour évangéliser et faire connaître la Sainte Église Catholique Romaine et Apostolique, malgré cette fonction le Père Matthieu fait preuve de désacralisation des objets religieux dominicaux, un enseignement erroné de ce que le Séminaire et L'Église enseigne et une provocation incessante aux fidèles de la Véritable Foi Catholique Romaine pour plaire aux communautés mondaines ayant des déviances sexuelles et morales.

En effet, depuis son tiktok sur la relativisation de la sodomie, de la fornication (avant le mariage) et de l'homosexualité devant des milliers et même des millions de gens, des plaintes et lettres adressées à son évêque référent ont étés envoyés.

Pour ne pas submerger le siège des évêques de France et l'évêché référent de la prêtrise de Père Matthieu de Lettre, j'ouvre cette pétition pour faire entendre un maximum de gens, et que pour l'évêché soit au courant et mette en place une action contre les sacrilèges et hérésies effectuées par Père Matthieu.

Je rappel tout de même au Pere Matthieu l'importance qu'est de rappeler que l'homosexualité est bien un péché : cf : catéchisme 2357 : contre nature de la loi naturelle ct : le magistère : péché contre nature qui crie vengeance devant Dieu cf : la bible, le levitique; genèse et saint Paul cf :  Congrégation pour la doctrine de la foi Cf : le pape François ce mois de mars 2021 cf : le siège du Vatican

En espérant que vous vous fassiez reprendre par l'évêque et que vous reprenez votre prêtrise dans de bonnes conditions et dans les règles divines et dans celles de l'église.

Cérémoniaire et Thuriféraire Alexis, fidèle du Rite Romain en Forme Latine extraordinaire.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Cérémoniaire et Thuriféraire Alexis, fidèle du Rite Romain en Forme Latine extraordinaire. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.