Cristelle LE BRETON

1. Nous demandons tout simplement la réouverture de l'école des parents
  2. Une structure essentielle pour de jeunes parents en complément de structures déjà existantes publiques et privées telles que la pmi, maisons des solidarités départementales, conférences à l'hôpital de l'archet, sage femme, maman bulle et bien d'autres... Certaines structures coûtent très chères, trop chères pour trouver un soutien régulier et serein.
  3. L'école des parents permet aux parents (père et mère) et à l'enfant de se connaître dans un cadre neutre et non médicalisé et sans jugement.
    L'accompagnement par l'école des parents est immédiat : aucune prise de rendez-vous n'est nécessaire pour être écouté en cas de détresse et la bienveillance est le maître mot de cet structure.
    Ce que j'ai trouvé (ainsi que d'autres parents) au sein de cette structure est unique, concevons ce  savoir-faire!
    Tant d'expérience (9 ans !) mise au rebus après autant de succès dans leurs missions, quel gâchis !
    Nous comprenons que d'un point de vu économique la pression est de plus en plus importante.
    En revanche, nous ne comprenons pas comment la ville de Nice et le département des Alpes Maritimes, ville et département de villégiature encore à l'heure actuelle malgré le covid 19 ! peut se résigner à supprimer un service si important pour les générations actuelles et futures alors que d'autres investissements se font ailleurs!?
    La foule sur les plages et dans les restaurants, les jets privés qui affluent...
    notre ville et région attire encore et pour longtemps.
    Nous vivons ici, payons nos impôts ici, nous sommes citoyens et faisons en sorte que notre ville et régions demeure agréable au quotidien entre autre par notre bien-être et l'éducation de nos enfants.
    Nous avons besoin de votre aide pour continuer.
    Aidez nous à maintenir cette structure vivante, aidez les jeunes parents à garder la tête hors de l'eau dans un système de plus en plus individualisé et monétisé.

Transférez cette pétition à autant de personnes que vous pouvez, manifestons nous, battons nous pour ce qui est important et utile, soutenons l'école des parents !!!!!!!

Cristelle Le Breton    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Cristelle Le Breton à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.