Pétition contre les coupures d'eau intempestives aux cités Biagui, Lobat Fall 2 Yoff et environs

Monsieur le Directeur Général de SEN'EAU

Nous constatons depuis quelques mois des coupures d'eau intempestives dans les cités Biagui, Lobat Fall 2 Yoff et environs. C'est peut-être le cas dans d'autres localités du pays. Ces coupures durent des journées entières, installant les riverains dans une situation inconfortable et très incommodante.

Nous vous adressons cette pétition afin que votre Société prenne toutes les dispositions et mesures nécessaires pour rétablir la distribution normale de l'eau dans les cités susnommées et dans toutes autres localités affectées, permettant ainsi à ses riverains d'être suffisamment approvisionnés en eau pour le bon maitien de leur cadre de vie et environnement.

Nous sommes certains que vous comprendrez l'importance de notre requête et espèrons que vous ne ménagerez aucun effort pour la resolution de cette situation qui nous causent assez de désagréments.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Géneral, nos salutations distinguées.

téléchargement_(13)1.jpeg

Ababacar Lo Résident Cité Lobat Fall 2 Yoff    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Ababacar Lo Résident Cité Lobat Fall 2 Yoff à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.