Contre l'abolition du pitbull

Avez-vous vue les statistiques?

Les pitbulls ne sont que le 18eme dans le rang.

les chihuahua sont les premiers avec 19,2 % de morsure berger allemand les 2 eme avec 10,1% les golden retriever 17 eme avec 1.1%

Chaques races a des particularités... un berger allemand c'est plus protecteur, un labrador jeune c'est destructeur, un jack russell ca enormement d'énergie... ce qui dérangent les gens c'est qu'un pitbull est un melange de chien depuis plusieurs génération pour en faire des chien de combat... a la base c'est chien la ne sont pas pure race... comme je disais c'est un melange... donc les gens ce mettent en tete que c'est des chiens tueurs car ils ont été conçus pour ca... mais un chien reste un animal, qui a besoin d'éducation et d'une surveillance constante... les pitbulls sont des chiens TRES puissant... leurs mâchoire barrent... comme le berger allemand... donc une morsure... et c'est fini. Plus la personne qui se fait mordre se débat plus sa enerve le chien plus il devient agressif... les neurones ne connecte plus... peut importe si le maitre est la ou non... l'éducation est primordiale pour un chien aussi puissant... non au banissement de la race... mais oui pour des règles plus strict pour adopter un chien... n'importe quel imbécile qui a l'argent peut payer en avoir un... et apres ca fait des accidents... et ce sont ce type d'accident qui sont rapporter dans les medias... un chihuahua ca mords en sale... mais sa tue pas.......Je crois que les chiens ne devrait pas écopé pour un humain qui a peut-être fait exprès d'envoyer tu cette personne les chiens ne mérite pas d'être bani encore moin les pitbulls je connais beaucoup de gens qui on des pitbulls et jamais leur chien on été agressif envers moi !! Je pense qu'on devrait banir les maîtres et non les chiens !

svp Signer et aider les pitbulls a rester sains et sauf !!

aider cette race ne la banisé pas !!! Punissons les maîtres pas les animaux

Martine tellier rousseau    Contacter l'auteur de la pétition