Contestation d'expulsion du territoire Florjan Cenaj

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide pour une de nos connaissances:  Florjan Cenaj. En Belgique depuis 2008, Floran a eu l'orde de quitter le territoire.

Florjan et sa famille ont du quitter l'Albanie fin des années 90 lors de la "guerre civile" pour s'installer en Grèce. En Belgique depuis 2008, Florjan excerce un emploi de couvreur dans la société de mon compagnon et est finacièrement autonome. Un visa pour regrouppement familial lui a été accordé en 2008 mais sa demande d'autorisation de séjour en Belgique a été rejetée en 2009. Depuis, Florjan se bat pour obtenir sa carte de séjour qui est définitevement refusée fin 2020 (et ce malgé le fait de payer des impôts pendant 13 ans, d'être parfaitement socialement et professionnellement intégré).

Dans une tentative de derniers recours, son avocat demande d'obtenir un maximum de signature contre cette expulsion et de rassembler un maximum de témoignage attestant sa bonne intégration.

Donc, je fais appel à vous. N'hésitez pas à nous contacter

christophe.vanholsbeke@cvhsprl.be

Christine Bazelmans, cbazelmans@yahoo.fr    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Christine Bazelmans, cbazelmans@yahoo.fr à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.