Confinement sanitaire obligé, Salaires réduits. Ecoles fermées, Mensualités réduites

Nous, communauté des parents d'élèves des écoles RIAD tous les niveaux scolaires confondus, sollicitons la Direction Générale des écoles Riad à Casablanca pour nous faire bénéficier d'une remise sur les mensualités de scolarité de nos enfants à partir du mois de mars jusqu'à la fin du confinement sanitaire.

Cette demande est motivée par la situation actuelle qui nous a été imposée par cette période de confinement. Cette dernière a un impact sur les ressources financières de tout un chacun d'entre nous à différentes échelles selon son secteur d'activité.

Nous précisons que plusieurs groupes scolaires de la place ont pris l'initiative d'annoncer des remises allant de 30 à 50% sur les mensualités scolaires sans attendre que ce ne soit demandé par les parents.

Nous comptons, comme à l'accoutumé, sur l'adhésion de la Direction Générale des Ecoles Riad à notre demande.

Parents d'élèves Ecoles Ryad    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Parents d'élèves Ecoles Ryad à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.