APPEL À LA CANDIDATURE DE MME MARIAM CHABI TALATA POUR LA SUCCESSION DU PRÉSIDENT PATRICE TALON À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2026 AU BÉNIN

Si vous aimez le Bénin, si comme moi vous avez suivi avec beaucoup d'attention les nombreuses réformes et réalisations  effectuées par le gouvernement de la rupture depuis 2016 , si vous avez également bien observer les acteurs et personnalités qui ont participé à ce grand changement dans le  pays, la personne qui peut succéder au président Patrice Talon est  :  Mme  Mariam Chabi Talata. Si vous êtes d'accord avec moi  signez cette pétition pour que le Parti UPR LE RENOUVEAU dont elle est membre la choisisse pour l'élection présidentielle de 2026

En signant, j'accepte que Gilbert Mahouna puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J’autorise Gilbert Mahouna à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :