APOLOGIE DES CRIMES DE VIOL A L'ENCONTRE DES FEMMES DE L' EST DE LA RDC

Près de 500 000 FEMMES Congolaises ont été victimes de  viols les vingt dernières années au Kivu, à l’est de la république démocratique du Congo (RDC), cette pratique est devenu une arme de destruction massive.Le viol est utilisé consciemment comme arme de guerre. C’est dire la cruauté de ce mal qui a frappé  500 000 femmes. Elles sont les premières  victimes et assument de graves conséquences physiques et psychologique

• Nous ne pouvons pas tolérer qu'une femme  Denise Dusauchoy Mukendi réalisé une vidéo à l'encontre de ces femmes en souffrance et en détresse

Une vidéo extrêmement insultante et dégradante ou l'intégrité des victimes est bafouée, méprisée

C'est une atteinte à l'humanité et à l'image de la femme. Face à ces propos insultants est intolérable nous lançons une pétition pour conscientiser et pour dire non à l'apologie des crimes sexuels faites aux FEMMES  L'EST DE LA RDC

En signant, j'autorise Afriqhope à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.