Contacter l'auteur de la pétition

Remerciements : notre classe reste ouverte pour l'année prochaine.

2023-03-22 18:27:03

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre soutien apporté à la pétition "Pour le maintien d'un poste d'enseignant à l'école de l'Orée d'Écouves (SIVOS de Lonrai - Colombiers - Cuissai - Saint-Nicolas-des-Bois)".

Le succès très rapide de cette pétition avec 347 signatures confirmées depuis le 14 février montre la détermination et la volonté de chacun d'entre vous (élus, parents, anciens parents et amis de l'école de l'Orée d'Écouves de Lonrai) de préserver un enseignement de qualité pour nos enfants et de maintenir la dynamique de nos communes.

Les différentes actions menées collectivement ont permis d'argumenter notre position. Cette pétition a été adressée au directeur de l'Inspection Académique quelques jours avant la réunion du Conseil Départemental de l'Éducation Nationale. La richesse de vos commentaires a sans nul doute contribué positivement à la décision de l'annulation de la suppression d'un poste d'enseignant pour l'école de Lonrai.

Avec toute notre reconnaissance.

Fabrice Drieu
Président du SIVOS de Lonrai - Colombiers - Cuissai - Saint-Nicolas-des-Bois et représentant du collectif.

Fabrice Drieu, Président du SIVOS de Lonrai - Colombiers - Cuissai - Saint-Nicolas-des-Bois