لا للميز العنصري في تونس

Un journaliste Tunisien incite à se moquer des noirs en Tunisie via FACEBOOK.---- voir en bas le lien de ce qu'ila fais et écris !signez la pétition svp.

Les réseaux sociaux sont devenus un espace de dénigrement et d'insultes à l'égard de certains ethnies et certaines religions .certains lobby ou hommes  encouragent ces faits par leurs blog et leur articles les derniers sont ceux qui ont touché Monsieur Ayachi ajroudi ou un poème a été posté par un journaliste Tunisien qui parle de tenir un baston à la main qu'on parle en présence d’esclave noir.

le poème a visé non seulement cet homme  directement qui en  victime depuis 11 heures mais aussi toute la communauté Tunisienne de peau noire ou matte sans noter les noms des personnes qui ont été victime dans le passé ou énumérer le nombre de manifestations qui ont été faite .

Vivre en Tunisie aujoud 'hui oui mais avec dignité les harcèlement faite aux catholique juifs et noir ou homosexuelles doivent cesser et être pris au sérieux !Laisser faire et se taire c'est participer passivement à ces agissements.

La loi doit absolument faire un rappel à l'ordre!

voir un professeur qui dénigre un élève pour sa couleur de peau et lui riciter un poème de 'Moutanbi 'un nationaliste dont les poèmes sont récrié et appris et glorifier pour ensuite se moquer des personnes est un crime et doit se faire appeler de la sorte.

notre éducation nationale en Tunisie doit prendre en considération l'ouverture et la cohabitation dans le monde et les nouveaux moyens de communications écrire un mot ou communiquer sur un réseau et c'est ausi donner une image de l’état de des lieux de notre mentalité et notre savoir être.

Tunisiens de couleurs différentes et de religions différentes et d'ethnies différentes Tunisiens on se doit la dignité et le respect.

L'apprentissage des autres religions et des autres cultures et surtout le respect et le non ferme à la violence qui avant tout commence par la parole!et l’écrit!doivent être instaurer dans un cours au seins de nos études.

si vous êtes d'accord pour soutenir cette idée d’interdire les insultes et les dénigrement sur les réseaux et tout court si vous voulez soutenir les Tunisiens  d'ethnies différentes et de religions différentes et d'orientations autres signer la pétition et partager là svp merci. Si vous voulez faire évoluez la conscience humaine en général envers ces sujets signer cette pétition

Voilà ce que un journaliste Tunisien et je dis bien journaliste a écris ensuite une compagnie de dénigrement a été reprise par un autre dans son cercle la haine a toujours une source pour se faire propager mais elle aussi une volantée pour l’arrêter celle de nous tous unis pour le bien de tout le monde.