3000 signatures pour suspendre la tenue de l'examen du CSAPÉ au profit d'un reclassement automatique et sans condition des IAC et IC

Après plusieurs années de blocage de carrières des Enseignants, le SYNAPEC proteste et réclame un reclassement automatique et sans condition de tous les IAC et IC du Burkina Faso. Par conséquent, nous signataires de la présente exigeons du ministère de la fonction publique burkinabè la suspension de l'examen du CSAPÉ et l'ouverture du processus de reclassement automatique et sans condition des IAC et IC du Burkina Faso.

Le SG du SYNAPEC

Adama DABILGOU

En signant, j'autorise SYNAPEC à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )