Un réel coup de honte donné à la culture Marocaine

Il est très regrettable que Marrakech, qui est connue par sa fidélité à la culture Marocaine, voit aujourd’hui l’un des lieux les plus intéressants de sa ville se transformer en poubelles et toilettes publiques.

Les sept tours construites en 2005 en l’honneur des sept saints de Marrakech avaient le but de représenter l’histoire et la culture de la ville rouge. Aujourd’hui, il est  honteux de remarquer que cette place est oubliée et très mal entretenue aux yeux de tous : un réel potentiel touristique gâché à cause d’un entretien quasi inexistant.

Pouvant être transformée en un lieu idéal où les touristes Marocains et étrangers pourront assouvir leur envie d’en connaître plus sur cette place et l’inscrire ainsi parmi les divers espaces touristiques, de loisirs et d’activités à Marrakech.

Cette pétition a pour but de pousser les responsables à faire revivre la place des sept saints et de lui offrir l’attention qu’elle mérite de part la culture et l’héritage qu’elle représente.

www.edenandalou.com    Contacter l'auteur de la pétition