Un 2ème cours de Zumba au cours de la semaine.

14991233_706452139503643_4318319583583477540_o-1.jpg

Nous adorons toutes notre cours de Zumba et pour plusieurs d'entre nous, nous aimerons en rajouter un autre au cours de la semaine.

Ce deuxieme cours se veut d'assembler des femmes qui preferent s'amuser tout en s'entrainant, attirer une nouvelle clientele a la recherche d'un club ayant plus qu'un cours de danse a la fois amusant et passionnant (avoir un cours plein de femmes peut etre utilisé pour attirer une nouvelle clientele via les RS).

Et finalement pour repondre a la demande d'un groupe d'adherentes fideles depuis des années au club voulant assister a ce cours qui leur convient plus que d'autres de par son coté familiale, chaleureux mais surtout amusant  plus d'une fois par semaine. Et ainsi federer et conseiller a leurs amies de rejoindre ce cours (TRES BON POUR LE MORAL ET POUR LA FORME de toutes les femmes de tout age!)

C'est pourquoi nous demandons a la direction de notre belle salle de sport de bien vouloir prendre cette demande en consideration. Cette petition a uniquement pour objectif de rassembler les gens qui ont en discuter a chaque fin de cours depuis un moment.

En signant, j'autorise O'darb à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.